HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbbrescia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty
MessageSujet: Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !   Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! EmptyLun 22 Jan - 16:17

Bonjour,

Je lsuis l'heureux posésseur de la WinTV Nova T-500 double tuner TNT

je l'ai installé sur un HP DEC MCE 2005 et elle marche du tonnerre, la qualitée de l'image en VGA est bien supérieur à mon tuner TNT integré de la TV.

Bref, j'ai juste un petit souçis avec les chaine , en effet il y à des problémes de flash d'image (affichage d'une image déja passé dans le temps de 1s)

pour plus de details, j'ai filmé ce que cela rend :

Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! 2

Flash Sur Nova T-500

Merci de votre aide, à savoir que avant d'installer les drivers MCE de la T-500 j'ai bien nettoyer avec le logiciel clear fournit dans le dossier telechargeable sur le site hauppauge pour les drivers MCE.

Cordialement

edit: finalement c'est sur toute les chaine que ça le fais pas que sur M6
Revenir en haut Aller en bas
jbbrescia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !   Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! EmptyMer 24 Jan - 23:38

Bonjour Messieurs de chez Hauppauge,

Auriez vous quelques minute à m'accorder pour me dire d'ou viens ce probléme et si c'est normal ?

Par ce que si c'est normal faut pas vendre des produit dans cet état Laughing

Non plus serieusement, j'aimerais savoir comment supprimer ceci car à par ce probléme la qualité de l'image est vraiment exceptionnel affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grandadet




Nombre de messages : 1
Age : 35
Lieu : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 30/01/2007

Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty
MessageSujet: Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !   Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! EmptyMar 30 Jan - 11:30

Bonjour, pour y voir plus clair donnes ta configuration système (processeur, carte mère, carte graphique ram...) ainsi que l'interface que tu utilises lorsque le problème intervient (mce ou wintv 2000).

Pour ma part, j'ai la même carte tnt, mais je tourne sous xp home sp2 et wintv 2000. j'ai déja rencontré le même style de problème, mais il s'y associait des coupures de son. c'était juste un problème de position d'antenne. donc dis moi quelle racordement d'antenne tu utilises et si oui ou non elle est amplifiée. enfin j'ai pu remarquer que wintv 2000 demandais pas mal de ressources processeur (50-60% de mon p4 de 2.8Ghz) donc si tu utilise ce logiciel, il se peut qu'il pose problème avec certaines config.

Dernière chose qui n'as pas de rapport avec ton problème: je souhaitai savoir quelle telecommande tu utilise en regardant la tv (la mce ou la haupauge) et quelles différence de compatibilité il y a si l'on change de telecommande. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
smoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !   Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! EmptyMer 21 Mai - 22:11

bonjour jbbrescia

avez vous réglé votre problème depuis le temps ?

je vais tenter la même manip que veut sur mon z553, j espère ne pas avoir le même problème ! (merci pour votre tutorial !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !   Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova T-500 Double Tuner TNT impecable sous MCE sauf M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win TV Nova T500 double tuner sous Windows 7
» parasites tnt carte PCI win nova t500 double tuner et Seven
» type de tuner dans nova t pci et nova t usb 2 ?
» Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce
» Double tuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: