HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elanienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 Empty
MessageSujet: CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7   CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 EmptyVen 26 Mar - 1:52

Bon voilà, tout est dans le titre. C'est une carte HVR-2200 neuve. Le CD n'est pas reconnu, je ne peux pas installer le soft.

J'ai parcouru le forum et rien ne marche : cd téléchargés à partir du site UK ou la version 1.2c sur le site fr.

Mais à quoi servent tous ces système de contrôle vu que de toute façon il faut avoir acheté la carte pour utiliser wintv ?

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 Empty
MessageSujet: Re: CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7   CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 EmptyVen 26 Mar - 10:13

elanienne a écrit:
C'est une carte HVR-2200 neuve.
Quel est le nom du CD livré avec la carte?
Quelle est sa version?
elanienne a écrit:
Mais à quoi servent tous ces système de contrôle vu que de toute façon il faut avoir acheté la carte pour utiliser wintv ?
Le prix de la carte achetée n'est pas le même en fonction des droits d'utilisation logiciel qu'il donne:
- Les pilotes sont toujours compris dans le prix.
- S'il s'agit d'une version MCE, l'utilisation de WinTV n'est pas comprise dans le prix.
- S'il s'agit d'une version SD, l'utilisation de WinTV est comprise dans le prix, mais seul, l'utilisation des CODECs SD est incluse.
- S'il s'agit d'une version HD, l'utilisation de WinTV est comprise dans le prix, l'utilisation des CODECs SD et des CODECs HD est incluse.

Il est possible d'acheter une version SD ou une version SD+HD a prix côutant pour Hauppauge:
http://www.hauppauge.eu/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=5
Revenir en haut Aller en bas
elanienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 Empty
MessageSujet: Arnaque   CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 EmptyVen 26 Mar - 20:20

J'ai bien une version MC (c'est ainsi que le produit est appelé, pas MCE).

Ce que je trouve lamentable c'est de ne pas préciser cela avant l'achat ça devrait être clairement expliqué ! En fait dans la description du produit on vante cette carte qui va permettre de regarder la TV sur son PC, sur son media center, sans parler de WinTV en effet, et sans expliquer que le soft n'est pas fourni. Cette façon de faire relève de l'arnaque.

Je n'achèterai certainement pas de CD supplémentaire chez Hauppauge.
Si quelqu'un sait comment contourner cette protection abusive, je suis preneur (une copie bit à bit d'un CD devrait fonctionner non ?)

Merci pour l'info en tout cas, Hauppauge, pour sa part, ne m'a pas encore répondu.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 Empty
MessageSujet: Re: CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7   CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD non reconnu, impossible d'installer WinTV7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible installer wintv7
» HD PVR USB Non reconnu
» Démodulateur non reconnu?
» 900H Plus reconnu.
» Tuner plus reconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: