HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 24 Aoû - 3:48

scratch J'ai de gros problèmes avec cette carte sous Média Center W7 64 bits. Ne veut pas s'installer plante média center. Rien y fait.
Avant sur ce même Pc j'avais une pinnacle dual sat qui fonctionnait parfaitement.
Ce n'est pas un problème de driver puisque sur ce même système fonctionne parfaitement Wintv 7, DVBdream et Mytheatre en DVB-S et DvB-T.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Pour info le PC est monté sur de l'Asus Crosshair IV Formula, AMD X4 965, 4go DDR3 kingston et ATI HD5870.
J'ai une autre config en 32 bits par contre avec une Nova T Pci qui fonctionne parfaitement sous Media Center WIN 7.
Toutes vos idées seront les bienvenues.


Dernière édition par guzzo le Mar 24 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 24 Aoû - 9:15

Bonjour,
guzzo a écrit:
sur ce même système fonctionne parfaitement Wintv 7, DVBdream et Mytheatre en DVB-S et DvB-T.
Vouloir faire cohabiter autant de programmes m'inquiete toujours.
A quel moment média center se plante-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 24 Aoû - 22:30

En fait c'est au moment ou il télécharge les options de région.
J'ai fait des tests en réinstallant windows sur un autre disque dur et ça fonctionne à peu prêt.
Le problème vient donc de média center qui a plus ou moins gardé les paramètres de l'ancienne carte (une Pinnacle dual sat).
Par contre je sais pas trop comment faire.
J'ai essayé ça http://www.media-center7.fr/tv/144-configuration-tv-en-direct-tout-remettre-a-zero.html mais ça marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 24 Aoû - 22:56

guzzo a écrit:
J'ai essayé ça [url=http://www.media-center7.fr/tv/144-configuration-tv-en-direct-tout-remettre-a-zero.html]http://www.media-center7.fr/tv/144-configuration-tv-en-direct-tout-remettre-a-zero.html
Tu veux dire que tu as exécuté le script proposé ???
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 0:59

Oui forcement...
Il faut vivre dangereusement...
Surtout lorsqu'on a une image du disque sur son serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 8:49

As-tu essayé, dans la configuration de Media Center, de ne valider, dans un premier temps, que l'analogique, ou que le DVB-T de ta PVR 3300 ?
As-tu essayé, dans les fonctionnalités de W7, de dévalider Media Center (voir même toutes les fonctionnalités Multimedia) ?

Je suppose que tes mises à jour sont bien validées.
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 12:24

J'ai trouvé la solution, merci à tous...
J'ai réinitialisé le disque de mon pc à son état d'il y a quelques jours lorsque je n'avais pas encore installé la HVR-3300 (merci d'ailleurs à Windows Home Server qui finalement est un super logiciel). J'ai remis la Pctv Dual-Sat de Pinnacle que j'avais à ce moment et j'ai mis également la HVR-3300. Le système une fois restauré a détecté les 2 cartes et Média Center aussi. J'ai configuré les chaines de média-center en prenant soin de ne pas utiliser la recherche et l'utilisation de la carte pinnacle. Une fois les chaines détectées et uniquement sur la HVR-3300 j'ai quitté média-center, désinstallé les drivers pinnacle et redémarré la pc. Et le tour est joué.
Moralité, si vous changer votre carte tv faite la cohabiter avec l'ancienne le temps de l'installation. Ne commencez pas par retirer l'ancienne.

Par contre, je n'arrive pas a visualiser la HD avec WINTV 7 sur ARTE HD (seule chaine de la TNT en HD) alors que ça marche avec média-center???

Autre question avec la HVR-3300 j'ai bien le DVB-S qui fonctionne sous DVBDream et MyTheatre (dont tout l'intérêt est bien sur l'utilisation des plugins') mais la dvb-t ne veut pas fonctionner alors que c'est ok avec la WINtv nova-t. Je n'ai pas essayé avec progdvb que je n'aime pas, malgré la version 64 bits. Est-ce un problème de driver BDA?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 12:49

guzzo a écrit:
Par contre, je n'arrive pas a visualiser la HD avec WINTV 7 sur ARTE HD (seule chaine de la TNT en HD) alors que ça marche avec média-center????
Je suppose que les CODECs HD n'ont pas été installés.
- Quelle est la version du CD Hauppauge installée ???
- Il s'agit bien d'un CD HD ???

guzzo a écrit:
MyTheatre (dont tout l'intérêt est bien sur l'utilisation des plugins')
Je ne connais pas, quelle est leur fonction ?

PS: Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 16:53

C'est le CD 2.1a que j'ai téléchargé. Sinon j'ai le 1.3 livré avec la HVR-3300 et le 4.0A livré avec la WinTV-NOVA.
Les codecs HD? Ou ça? Dvbdream et Mytheatre utilisent les codecs ATI des drivers CATALYST (XCODE) ainsi que la décompression en Hard du GPU.
Sinon on les trouve ou les codec HD?
J'ai ce pack de codec d'installé http://www.codecguide.com/klcp_64bit.htm


Les plugins' sont des bouts de logiciel qui sont écris pour fonctionner sur différents soft de reception TV dont le plus ancien est Progdvb. Ils améliorent ou ajoutent des fonctionnalités aux softs de réception Tv comme:
améliorer la réception, les infos EPG, l'enrgistrement ou encore le décryptage de certaines chaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMer 25 Aoû - 18:25

Le CD 2.1a contient les CODECs fournis par Hauppauge, mais:
- Lorsque tu installes les applis Hauppauge pour la première fois, il te demandes d'insérer ton CD d'origine uniquement pour vérifier quelles sont les applications Hauppauge auxquelles tu as droit:
. Si tu insères un CD SD, il ne t'installera que les CODECs SD.
. Si tu insères un CD HD, il t'installera aussi le CODEC HD Arcsoft ainsi que les CODECs nécessaires au décodage du son des chaines HD du R5 (M6, TF1 et FR2).

- Ton CD 4.0A livré avec la WinTV-NOVA ne te donnes pas les droits HD, ce devait être un CD WinTV-V6 ???
- Ton CD 1.3 livré avec la HVR-3300 te donne peut-être les droits HD, mais ce n'est pas certain. Vérifies son label, il contient soit "SD", soit "HD". Si tu avais déjà une version ancienne du CODECs Arcsoft d'installée avant d'installer WinTV, la mise à jour de ce CODEC a pu ne pas se faire correctement.

- Attention aux packs de CODECs, cela peut mettre la panique (peut-être que tes problèmes ???). De plus, WinTV est une application 32 bits. Il ne voit pas les CODECs 64 bits.

- Pour essayer de choisir d'autres CODECs que les CODECs standards de WinTV, il faut cocher la case "Codecs alternatif" et faire le bon choix pour chacune des cases!
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyVen 27 Aoû - 11:39

Bon et bien je n'ai pas de HD. Le seul codec alternatifs pour la HD est "Mainconcept (installé avec Adobe Première) mais ça ne fonctionne pas.
Dommage qu'il faille encore acheter... La HD est gratuite avec Media Center
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyVen 27 Aoû - 15:38

guzzo a écrit:
La HD est gratuite avec Media Center
Gratuite, si on veut. Disons que son cout est inclus dans celui de W7. Son CODEC HD sera utilisable dans PTVM par exemple, mais son décodage du son des chaines du R5 ne le sera pas.
Lorsque tu achètes une carte Hauppauge avec l'étiquette "HD", on peut aussi dire que le CODEC HD est gratuit.
Si tu achètes la même carte en version MCE, elle sera moins chère, mais le CODEC HD pour WinTV-V7 ne sera pas inclus.

EDIT: Pour en revenir à tes problèmes de HVR 3300, je pense que certains seront peut-être prochainement réglés avec une nouvelle version des pilotes.
Je suis en liaison depuis deux jours avec leur développeur qui, en se connectant à mon PC, a réussi à en trouver la cause (sa dernière connection date d'il y a moins d'une heure).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptySam 4 Sep - 21:36

Bonjour,

Pour en revenir à tes problèmes de CODECs HD avec WinTV, je serais très étonné que ton CD 1.3 livré avec la HVR-3300 ne te valides pas leur utilisation.
C'est peut-être l'autre CD que tu as inséré pour valider ta mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 7 Sep - 0:50

Non il n'y a que des drivers. D'ailleurs c'est indiqué dessus "CD-DRIVERS-V1.3".
Donc les drivers XP, Vista et W7...
Pas de codec HD (qui ressemble à quoi d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) Empty
MessageSujet: Re: HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)   HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits) EmptyMar 7 Sep - 9:21

Bonjour,

guzzo a écrit:
D'ailleurs c'est indiqué dessus "CD-DRIVERS-V1.3".
Effectivement, il s'agit d'un CD exclusivement Media Center qui ne te donnes même pas les droits d'utilisation de WinTV.
Le CODEC H264 pour WinTV est un CODEC Arcsoft que Hauppauge revends sous licence à prix coûtant.

WinTV ne semble pas capable de mettre en oeuvre le CODEC H264 Microsoft de W7, pourtant non protégé.

Le décodage du son des chaines HD du R5 (TF1 HD, FR2 HD et M6 HD) de WinTV est aussi un CODEC Arcsoft.
Celui de W7 est protégé de toute utilisation par des programmes autre que Microsoft (obligation contractuelle qui lie Microsoft à son fournisseur).

Si l'utilisation de WinTV en HD t'interresses:
http://www.hauppauge.eu//boutique/fiche_produit.cfm?ref=01300&type=5&code_lg=lg_fr&num=0

Si tu as des problèmes, avec WinTV ou MCE ou ... lors du premier positionnement, après un boot ou une sortie de veille, sur une chaine de la TNT, dis-le moi. C'est réglé par une mise à jour des pilotes. Cette mise à jour devrait être disponible sous peu. Le développeur Hauppauge s'étant connecté à mon PC pour trouver ce qui n'allait pas, je dispose d'un lien provisoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
HVR-3300 (53xxx Hybrid DVB-T/S) et Media Center W7 (64bits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande HVR 3300 et Media Center
» Aucune chaine TNT trouvée
» win tv pci + windows media center
» Media center et wintv 88x
» Signal media center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: