HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème HD PVR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Problème HD PVR  Empty
MessageSujet: Problème HD PVR    Problème HD PVR  EmptyJeu 23 Sep - 12:53

Tout d'abord je me permet de dire que j'appelle depuis ce matin le numéro du support technique de Hauppauge mais personne ne répond, pour 250e d'achat je ne suis pas content du tout du service client.
Je viens d'acquérir un HD PVR, et le problème que j'ai rencontrer est celui concernant le CD d'installation, lorsque je clique sur exécuter "Setup.exe" il me dit " Tool for creating autoplay CD and DVD discs a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement." Comment dois-je faire ? Sans le CD d'installation on ne peut rien faire puisque le principe de ce boîtier d'acquisition est d'enrengistrer la capture de la vidéo directement sur le PC à l'aide de ce logiciel que je n'arrive pas à installer.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront que m'aider à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR    Problème HD PVR  EmptyJeu 23 Sep - 13:25

Bonjour (pour un premier message, c'est plus sympa) et bienvenue sur le forum d'entraide des utilisateurs d'Hauppauge.
Je pense que, pour joindre le support, il est préférable d'utiliser ce lien:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html

Enzo75 a écrit:
lorsque je clique sur exécuter "Setup.exe" il me dit " Tool for creating autoplay CD and DVD discs a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Je suis certain d'avoir déjà rencontré ce prolème, mais je ne rappelle plus comment je m'en suis sorti.
Il me semble que ce devait être un conflit avec l'auto run validé pour mon lecteur.
Je vais essayer de me souvenir. En attendant, tu dois toujours pouvoir installer les pilotes en lançant le HcwDriverInstall
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD PVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Problème HD PVR 2
» Probleme HD pvr
» Problème HD PVR 2 !
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: