AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème HD PVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo75

MessageSujet: Problème HD PVR    Jeu 23 Sep - 12:53

Tout d'abord je me permet de dire que j'appelle depuis ce matin le numéro du support technique de Hauppauge mais personne ne répond, pour 250e d'achat je ne suis pas content du tout du service client.
Je viens d'acquérir un HD PVR, et le problème que j'ai rencontrer est celui concernant le CD d'installation, lorsque je clique sur exécuter "Setup.exe" il me dit " Tool for creating autoplay CD and DVD discs a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement." Comment dois-je faire ? Sans le CD d'installation on ne peut rien faire puisque le principe de ce boîtier d'acquisition est d'enrengistrer la capture de la vidéo directement sur le PC à l'aide de ce logiciel que je n'arrive pas à installer.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront que m'aider à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: Problème HD PVR    Jeu 23 Sep - 13:25

Bonjour (pour un premier message, c'est plus sympa) et bienvenue sur le forum d'entraide des utilisateurs d'Hauppauge.
Je pense que, pour joindre le support, il est préférable d'utiliser ce lien:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html

Enzo75 a écrit:
lorsque je clique sur exécuter "Setup.exe" il me dit " Tool for creating autoplay CD and DVD discs a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Je suis certain d'avoir déjà rencontré ce prolème, mais je ne rappelle plus comment je m'en suis sorti.
Il me semble que ce devait être un conflit avec l'auto run validé pour mon lecteur.
Je vais essayer de me souvenir. En attendant, tu dois toujours pouvoir installer les pilotes en lançant le HcwDriverInstall

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Revenir en haut Aller en bas

Problème HD PVR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1