HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème sur NetBOOK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cfm59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Problème sur NetBOOK Empty
MessageSujet: Problème sur NetBOOK   Problème sur NetBOOK EmptyLun 28 Fév - 20:57

Bonjour,

Contexte :

Je dispose d'une clef MiniStick 120xxxxx et je souhaite installer le logiciel Win Tv V7 sur mon ordinateur portable. J'ai téléchargé la dernière version sur le site hauppage.

Mon portable est un Packard Bell DOT U équipé d'un processeur U3400.

L'installation des pilotes s'est faite sans aucun problème et la clef fonctionne très sous Windows Media Center 7.

Le logiciel Win Tv V7 refuse de s'installer sous prétexte qu'il s'agit d'un PC Netbook et me demande de contacter le support technique.

Questions :

- Pourquoi une telle limitation ? mon processeur est de type 64 bit et fonctionne sans aucun ralentissement sous MC7 !

- Comment contourner ce message et installer quand même mon produit ? (je n'ai pas trop le temps d'appeler la hotline en journée :-( ).

merci d'avance,


Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème sur NetBOOK Empty
MessageSujet: Re: Problème sur NetBOOK   Problème sur NetBOOK EmptyLun 28 Fév - 21:26

Bonsoir,

L'installation des logiciels Hauppauge vérifie de quels droits d'utilisation tu disposes.
Normalement, cette vérification s'effectue en insérant le CD Hauppauge dont tu disposes, mais pour cela, il faut avoir un lecteur de CD!

Le support Hauppauge va donc, si le CD dont tu disposes t'en donne les droits, te donner les moyens d'installer la version téléchargée ainsi que les futures mises à jour.
Tu dois pouvoir effectuer ta demande à partir de ce lien (songes à remplir correctement le pays):
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cfm59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Problème sur NetBOOK Empty
MessageSujet: Re: Problème sur NetBOOK   Problème sur NetBOOK EmptyMar 1 Mar - 17:47

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de contourner le problème en numérisant mon CD avec Daemon Tool. Et si ça ne fonctionne pas, j'empreinterai un lecteur de CD ROM USB au boulot :-).

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème sur NetBOOK Empty
MessageSujet: Re: Problème sur NetBOOK   Problème sur NetBOOK EmptyMar 1 Mar - 18:22

Bonjour,
J'ai essayé une image CD sur un lecteur virtuel.
Cela n'a pas fonctionné (cela avait fonctionné il y a quelques mois).
Je suppose qu'ils ont amélioré leur sécurité anti piratage, ou c'est parce qu'il était en deuxième lecteur ?

Tu devrait tout de même essayer leur procédure officielle, ne serait-ce que pour vérifier qu'elle fonctionne et qu'elle servirait pour une prochaine MAJ.
Cela ne t'empêche pas de te dépanner avec un lecteur USB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur NetBOOK Empty
MessageSujet: Re: Problème sur NetBOOK   Problème sur NetBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur NetBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TNT !!!!!!!!
» WinTV et Netbook WindowsXP
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Infos...
» Problème sur mon HD-PVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: