HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problemes avec wintv-go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuvassin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2005

problemes avec wintv-go Empty
MessageSujet: problemes avec wintv-go   problemes avec wintv-go EmptyVen 16 Déc - 22:38

bonjour,

J'ai une vieille wintv-go (modele601 puce 878 achat en 2001) que j'ai remonte dernierement.
Je suis sous windows 2000 SP4

Je suis allé chercher le driver sur le site hauppauge.com
WDM driver version 3.46 for Windows XP, 98SE, 2000 and Windows Me
Name: WDM 3.46_23061.exe
Version: 3.46 rev. 23061
Size: 1.3Mbytes
Updated: March 2, 2005
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_878.html#drv
il s'installe correctement ensuite windows me demande un autre pilote
(controleur multimedia WDM je crois)...
je l'ai pas sous la main mais il le trouve dans les .inf de windows tout est reconnu.

j'installe la derniere version de wintv2000
WinTV2000 application version 4.7
Name: wintv2k_47_23045.exe
Size: 2.5 Mb
Updated: Feb. 15, 2005
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_878.html#app

je scanne et je trouve toutes mes chaines...
mais des que je clik ou qu'un menu deroulant apparait, mon affichage freeze ou alors je suis "out of signal" avec des frequences pas tolerées par mon ecran mitsubishi diamond 92 19"...
J'essaye avec differentes frequences et resoltuion rien y fait : reboot obligatoire a chaque fois.

Et puis ensuite il me freeze mon paycay, j'ai l'affichage, la souris qui bouge mais plus rien (le freeze) avec le son de la wintv2000 qui continue !

Donc je regarde sur hauppauge.fr et je trouve des drivers differents de l'autre site..
je nettoye avec le cleaner mais quand je veux installer votre driver il me dit :
This Drivers Installer requires windows XP; if you have an older OS thn you need to use the generic (non whql drivers)878 driver installer instead.

Moi je veux bien mais où est il sur votre site !!
carte mere gygabite 7zxe
proc amd t-bird 1 ghz
carte graphique ATI Radeon 7000 / Radeon VE
carte son soundblaster 128 pci
1024 sdr 133

De plus, comment fair pour avoir une reception nickel, car j'ai le cable et sur ma tv l'image est tres bonne mais sur la cart de ce que je vois l'image est toute pourrie et le son siffle !!

merci de m'avoir lu et peut etre d m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

problemes avec wintv-go Empty
MessageSujet: Re: problemes avec wintv-go   problemes avec wintv-go EmptyJeu 19 Jan - 20:48

Je vois que personne n'a encore répodu à votre question.
Peut-etre qu'entre temps, le probleme a été réglé.
La version des drivers en ligne sur le site Français d'Hauppauge est diffente de celle du site US. Elle est plus ancienne mais, pour cette carte, fonctionne peut-etre mieux que la nouvelle version. Celle du CDROM livrée avec la carte est peut-etre encore meilleure !
Site français: http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pci_878.html
Tout lire sur cette page, y compris les FAQ !
Je pense qu'a l'installation, il y a eu un mélange entre les drivers du CDROM et ceux récupérés sur internet. Ne pas confodre les "drivers" (WDM 3.46_23061.exe par ex. qui comprend plusieurs drivers à installer dans l'ordre proposé) et les applications (wintv2k_47_23045.exe par ex.).
Lorsque l'on installe des drivers récupérés par internet, il ne faut pas insérer le CDROM Hauppauge !!!
Attention, avant d'installer les drivers, lancer Hcwclear comme indiqué sur le site Hauppage. Sur la grille qui va apparaitre, le support d'Hauppauge dit de cocher la dernière case, mais omet de préciser qu'il ne faut pas décocher l'avant dernière case !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec wintv-go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec la télécomande
» Toujours des problèmes de son sur FR3 avec PVR 150
» [Résolu] Problèmes avec mon HD PVR 2
» [?????] problèmes wintv
» WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: