HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odinh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptySam 28 Mai - 9:09

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus le son depuis mon HD PVR connection rca avant ou arrière ? Alors que j'entends des sons d'autres sources. Quel réglage faire ?
Merci pour votre aide.
Salutations.

Je vais retourner mon appareil.


Dernière édition par odinh le Lun 30 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odinh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyDim 29 Mai - 14:43

odinh a écrit:
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus le son depuis mon HD PVR connection rca avant ou arrière ? Alors que j'entends des sons d'autres sources. Quel réglage faire ?
Merci pour votre aide.
Salutations.

Je vais retourner mon appareil.

En installant cet appareil sur le pc de mon épouse tout fonctionne normalement, donc je ne puis le retourner.
J'ai tout réinstallé sur le mien sans succés, suppression des pilotes, redémarrage, réinstallation, redémarrage mais rien n'y fait.
Quel réglage adopté ?
J'essaye de supprimer le logiciel TotalMediaExtreme mais windows 7 ne fait rien.
Je suis tombé sur un problème absurde de compabilité à résoudre.
Pouvez-vous m'aider, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyDim 29 Mai - 15:04

Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel total media, il m'est donc difficile de t'aider, mais question toute bête:
- Total media lancé, as-tu essayé d'ouvrir le mixer son de W7 ?
- Le son de Total media doit apparaitre. Il n'est ni coupé ni à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
odinh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyDim 29 Mai - 15:46

Maurice a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel total media, il m'est donc difficile de t'aider, mais question toute bête:
- Total media lancé, as-tu essayé d'ouvrir le mixer son de W7 ?
- Le son de Total media doit apparaitre. Il n'est ni coupé ni à zéro ?
Bonjour,
Merci de me répondre, en effet lorsque j'ouvre le mixer il accuse bien la réception d'un son qui n'est restitué nul part, ni dans mon haut-parleur, ni à l'enregistrement. Et le logiciel total media indique bien l'arrivée d'un son sans que celui-ci soit pris en compte, cela fait deux jours que je tourne en rond alors que j'ai réinstallé terratec g3 qui fonctionne mais ne fait pas de la hd.
Le son sur mon ordi est au maximum.
Merci.
Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
odinh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyLun 30 Mai - 15:23

Bonjour, J'ai pu enfin trouvé le paramètre qui empêchait le hd pvr d'émettre un son :
Dans le panneau gestionnaire audio dans effet sonore j'avais choisi un environnement salon, par hasard, qui n'émettait pas de son, j'ai repris le mode générique qui fonctionne bien. Merci, Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyLun 30 Mai - 17:16

Bonjour,
Je suppose que cela devait te valider une autre sortie audio, genre HDMI via ta carte graphique, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
odinh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source EmptyLun 30 Mai - 18:03

Maurice a écrit:
Bonjour,
Je suppose que cela devait te valider une autre sortie audio, genre HDMI via ta carte graphique, par exemple.
Je n'en sais rien il y a pas mal d'effets sonores (chambre, salon, cave...) et certains n'émettent pas de sons.
J'ai aussi désinstallé et réinstallés mes cartes sons à ce moment j'ai eu de nouveau un son et c'est en retournant dans ce gestionnaire de sons hd realtek que je me suis aperçu que certains effets sonores ne restituer rien.
Merci encore pour votre aide.
Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty
MessageSujet: Re: Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source   Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu Plus de son sur mon HD PVR quelque soit la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source
» decalage de l'affichage et du son via une source composite
» [Telecommande] Pb init telecommande
» la source externe ne fct pas avec win TV HVR 1100 sur vista
» WinTV-HVR 3000 - Problème d'acquisition source s-video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: