AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Périphérique usb HD PVR se déconnecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redo2

MessageSujet: Périphérique usb HD PVR se déconnecte   Lun 23 Jan - 20:22

bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis quelques jours d'un HD PVR et j'enregistre ma télé via la péritel et les entrées composite de façade du HD PVR. J'ai eu du mal à l'installer car j'avais un bug avec le CD d'installation , le processus n'allait pas jusqu'au bout . Maintenant j'y suis arrivé, l'enregistrement est correct (sauf qu'avec l' bouton "capture" j'ai eu 2 blocages du PC je ne sais pas pourquoi et j'ai eu de grandes difficultés à faire redémarrer mon ordi . Dernier problème lorsque je mets le HD PVR sous tension le périphérique est reconnu mais une heure ou deux après je vois un message "périphérique non reconnu" . Je suis obligé d'arrêter et de redémarrer l'appareil et ça marche .
Je suis sous windows 7 64 bits et et j'ai la version 20.45.0.11 du logiciel TotalMédia extreme 2 fourni avec .
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces problèmes et les résoudre afin ne plus avoir de bug avec la fonction "capture vidéo" et faire en sorte que le périphérique usb ne se déconnecte pas .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Périphérique usb HD PVR se déconnecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1