HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Périphérique usb HD PVR se déconnecte

Aller en bas 
AuteurMessage
redo2




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Périphérique usb HD PVR se déconnecte Empty
MessageSujet: Périphérique usb HD PVR se déconnecte   Périphérique usb HD PVR se déconnecte EmptyLun 23 Jan - 20:22

bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis quelques jours d'un HD PVR et j'enregistre ma télé via la péritel et les entrées composite de façade du HD PVR. J'ai eu du mal à l'installer car j'avais un bug avec le CD d'installation , le processus n'allait pas jusqu'au bout . Maintenant j'y suis arrivé, l'enregistrement est correct (sauf qu'avec l' bouton "capture" j'ai eu 2 blocages du PC je ne sais pas pourquoi et j'ai eu de grandes difficultés à faire redémarrer mon ordi . Dernier problème lorsque je mets le HD PVR sous tension le périphérique est reconnu mais une heure ou deux après je vois un message "périphérique non reconnu" . Je suis obligé d'arrêter et de redémarrer l'appareil et ça marche .
Je suis sous windows 7 64 bits et et j'ai la version 20.45.0.11 du logiciel TotalMédia extreme 2 fourni avec .
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces problèmes et les résoudre afin ne plus avoir de bug avec la fonction "capture vidéo" et faire en sorte que le périphérique usb ne se déconnecte pas .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Périphérique usb HD PVR se déconnecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA
» Retirer le périphérique en toute sécurité !!!! (cartes PCI!)
» [Résolu] Périphérique Win-TV mini stick-HD plus reconnu.
» pas de détection périphérique pour la wintv hvr 1110 !!
» probleme installation materiel (accés periphérique refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: