HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 9:28

Bonjour

Bonjour voila j'ai un probleme avec la cable usb qui relie mon hauppage a mon pc,le pc m'indique que il ne le detecte pas,alors que hier matin tout fonctionnais correctement,j'ai fait mon live de jeux vidéos sur justin tv comme dab.Je joue sur xbox360,tout les cales sont bien connecter,mais ce foutu usb ne veux pas fonctionn
er.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 10:42

Bonjour,

Je déplace ce sujet et je supprime l'autre (doublon).

Lorsque tu dis "le pc m'indique que il ne le detecte pas", je suppose que tu parles de "Showbiz" ?
La HDPVR2 apparait-elle dans le gestionnaire de périfériques de Windows (section "Contrôleurs audio, Video et jeux") ?
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 10:54

L je suis dans ce que tu me dit y'a pas ecrit hdpvr
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 11:10

Je suis sur le hdmi de ma tv,et j'ai ecran noir,aucun signal
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 11:15

Ta PVR est bien sous tension ?
Tu n'as pas non plus, quelque part en jaune, de périférique inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 11:37

Oui mon pvr est bien brancher sa affiche bleu ciel,de plus dans le gestionnaire de périfériques de Windows (section "Contrôleurs audio, Video et jeux") y'a un petit rectangle jaune afficher.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 12:11

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 12:41

ruskofdu93200 a écrit:
de plus dans le gestionnaire de périfériques de Windows (section "Contrôleurs audio, Video et jeux") y'a un petit rectangle jaune afficher.
Je ne vois pas ce rectangle jaune dans ta capture d'écran et ta marque semble pointer sur un périférique bluetooth.
As-tu essayé de mettre ta HDPVR hors tension pendant 5 minutes et, pendant ce temps, de relancer ton PC voir même de le laisser également hors tension quelques minutes ?
As-tu essayé un autre câble et une autre prise USB ?

Je dois m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 13:15

J'ai tout esseyer sa ne veu pas,ca me soule hauppage grrr,c leur cable qui deconne ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 13:46

Maurice a écrit:
Je ne vois pas ce rectangle jaune dans ta capture d'écran
Ce rectangle jaune a probablement une signification.
Si tu l'as vu, j'aimerais aussi le voir.
La première chose à élucider, c'est pourquoi les pilotes ne se chargent pas et la cause peut venir aussi bien de ton PC que de la HDPVR ou du câble USB.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 13:47

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Usb10
Sa marque ça quand je branche le cable usb qui relie le hauppage a mon pc portable

et le rectanGle jaune se trouve ou je pointe ma souris

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Pointe10



PS: je suis nul en informatique donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 14:02

Cet unknown device est probalement la HDPVR.
Tu peux peut-être avoir plus de précisions en le sélectionnant et en demandant (clic droit) ses propriétés.

Dis moi aussi qu'elle est la version de ton CD Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 15:30

boitier livrer avec leur cd version 1.0,je suis allez sur leur site,j'ai télécharger leur mises a jour,et tout les pilotes du cable usb du hauppage sont ok,j'ai fait clique droit comme tu ma dit sa donne ça:

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Genera10

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Detail10

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Detail12
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 16:56

ruskofdu93200 a écrit:
je suis allez sur leur site,j'ai télécharger leur mises a jour
Comme la version en ligne vient tout juste de changer, difficile de savoir laquelle tu as installé. Shocked
Je vais faire comme si c'était bien la dernière (CD 1.3).

ruskofdu93200 a écrit:

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Genera10
Windows refuse de charger les pilotes à cause d'un incident, mais je ne suis pas certain d'en lire correctement le code (43 ?).
Avant de faire ta copie d'écran, il faudrait agrandir la partie intéressante.

Essaies déjà ceci, en utilisant la version téléchargée. Il est préférable d'arrêter ton antivirus au préalable:
- Exécutes le "Hcwclear.exe".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus, la dernière case et valides.
- Notes tout message d'erreur qui pourrait s'afficher dans la fenêtre DOS (c'est assez long).
- Lorsque c'est fini, il t'est demandé de relancer ton PC.
- Relances ton PC et annules toute demande d'installation de nouveau matériel.
- Exécutes le "Setup.exe" et choisis d'installer les pilotes.
- A la demande de l'installateur Hauppauge, relances ton PC puis vérifies dans le gestionnaire de périphériques si les pilotes se chargent correctement.

Tu es sous quel OS ???
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 11 Nov - 17:21

Je doit sortir,je vais esseyez ce que tu me dit demain,je revient demain,pour donner des infos,merci en tout cas de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyLun 12 Nov - 13:53

lu

Alors déja j'ai installer leur new mise a jour (CD Version 1.3 (hdpvr2_cd_1.3.exe)

Ensuite j'ai agrandit les capture.

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Detail13

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Detail15


Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Genera11
Ensuite OS C QUOI?? et j'ai pas comprit ce que je devait faire,dsl l'informatique j'y connais vraiment vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyLun 12 Nov - 15:00

ruskofdu93200 a écrit:
Ensuite OS C QUOI??
C'est le Système d'exploitation de ton PC (Xp, ...,Windows 7, Windows Cool.

ruskofdu93200 a écrit:
j'ai pas comprit ce que je devait faire,dsl l'informatique j'y connais vraiment vraiment rien.
Si je comprends bien ta réponse, tu n'as donc pas éxécuté la procédure que j'ai préconisée ???
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyLun 12 Nov - 15:45

Je suis sous Windows 7,et j'ai pas fait ta procédure,car j'ai rien comprit se que je doit faire lool.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyLun 12 Nov - 16:49

OK, je vais donc essayer de détailler un peu plus.
Cette procédure consiste à commencer par faire un nettoyage aussi complet que possible d'une ancienne installation avant d'en effectuer une nouvelle.
C'est un programme fourni par Hauppauge (Hcwclear.exe) qui effectue le nettoyage.

Lorsque tu télécharges une mise à jour, tu télécharges un fichier exécutable mais compressé sur ton PC (dans le cas présent, il a pour nom "hdpvr2_cd_1.3.exe".
Lorsque tu executes ce fichier, il se décompresse dans un dossier qui, par défaut, a pour nom "C:\Hauppauge\hdpvr2_cd_1.3". Il place également sur ton bureau une icône qui te permet, après avoir renseigné ta langue, d'accèder à un menu de lancement de diverses fonctionnalités. Attention, tu peux avoir plusieurs icônes sur ton bureau si tu as téléchargé plusieurs versions différentes.
Comme tu ne sembles pas disposer de cet icône sur ton bureau, je suppose que tu as déjà loupé quelque chose dans cette procédure initiale.

Procédure complète. Je suppose que tu as décompressé la version téléchargée dans C:\Hauppauge\HD PVR 2 CD 1.3\:
Essaies déjà ceci, en utilisant la version téléchargée. Il est préférable d'arrêter ton antivirus au préalable. Ne pas insérer ton CD Hauppauge d'origine:
- Exécutes le "C:\Hauppauge\HD PVR 2 CD 1.3\Hcwclear.exe".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus, la dernière case et valides.
- Notes tout message d'erreur qui pourrait s'afficher dans la fenêtre DOS (c'est assez long).
- Lorsque c'est fini, il t'est demandé de relancer ton PC.
- Relances ton PC et annules toute demande d'installation de nouveau matériel.
- Exécutes le "C:\Hauppauge\HD PVR 2 CD 1.3\Setup.exe" et choisis d'installer les pilotes.
- A la demande de l'installateur Hauppauge, relances ton PC puis vérifies dans le gestionnaire de périphériques si les pilotes se chargent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyLun 12 Nov - 20:34

OK je vais esseyer tout ça je pense avoir comprit je te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 8:29

LU

Une question,je doit laisser brancher le cable usb qd je fait tout ça,ou je le branche une fois que j'aurai fait tout ce que tu ma dit????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 9:57

Pendant le Hcwclear, ce n'est pas important. Ton câble peut être débranché et ta HDPVR peut être hors tension.
Il doit être branché avant de lancer l'installation des pilotes et ta HDPVR doit être sous tension car sinon les pilotes ne seront pas installés. Si Windows demande à installer les pilotes, il faut annuler cette demande et surtout ne pas lui dire de rechercher des pilotes car il risquerait d'en trouver qui ne seraient pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 12:16

Ya rien a faire ca fonctionne tjr pas,je comprend vraiment pas.


Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus, la dernière case et valides.j'ai cocher l'avant dérniere et la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 12:55

J'ai refait et quand je vais pour installer les pilotes,y'a ecrit( DRIVERS HAVE NOT BEEN UPDATED COMPATIBLE HARDWARE NOT FOUND<<click to exit<<.

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Bug11
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 13:36

Ton câble USB était bien connecté et ta HDPRV sous tension ???

Je suis toujours incapable de voir tes copies d'écran, c'est écrit trop petit.

Ton PC est bien un portable de marque ASUS ???
As-t-il des ports USB3 ???
Peux-ru me donner le lien vers sa notice ???
Ou à défaut, me donner sa marque et son modèle ???
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 15:24

Oui tout est bien connecter qd je télécharge mise a jour,au début sa marque cable pas connecter il suffit que je le bouge un peu et sa fonctionne,mais j'ai l'impression que ce leur cable usb qui déconne,mon pc,c'est un (ASUS PRO7CSV-T2301X )


Principales caractéristiques :
Design élégant avec coque au coloris marron foncé mat
Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur Intel Core i3-2330M
4 Go de mémoire vive DDR3 pour un confort d'utilisation optimal et une stabilité maximale de votre système
Ecran large de 17.3 pouces au format 16/9 avec haute résolution (1600 x 900)
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 540M avec 1 go de mémoire dédiée et technologie NVIDIA Optimus
Sortie HDMI, pour la raccordement à un téléviseur HD
Disque dur de 500 Go
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth
Frappe confortable et silencieuse avec son élégant clavier chiclet (touches plates et séparées)
Lecteur de cartes mémoire intégré
Windows 7 Professionnel 64 bits
Sacoche de transport et souris USB fournies



Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 16:14

ruskofdu93200 a écrit:
2 ports USB 3.0, pour des transferts rapides avec des périphériques compatibles.
D'accord, mais tu dois aussi avoir 2 ports USB 2.

Normalement, si tu branches ta HDPVR qui est en USB2 sur un port du PC en USB3, celui-ci doit rétrograder automatiquement en USB2, mais je me souviens vaguement d'un autre post, également avec un PC ASUS qui posait un problème du même genre, que cela ne se passait pas très bien.

Il faudrait pouvoir tester ta HDPVR2 sur un autre PC afin de s'assurer que le problème ne vient pas de la HDPVR2.

Il faudrait aussi vérifier chez ASUS si ton PC est à jour, entre autres en ce qui concerne son BIOS (j'ai vu sur le site pas mal de mises à jour).
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 18:32

Bon,j'ai tout mis a jour,et sa fonctionne tjr pas,j'ai ester le cable usb sur le pc de mon papa,c'est idem,donc je laisse tomber,je suis décu de hauppage.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 19:31

Tu ne disposes d'aucun autre câble USB pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 19:32

J'ai tester 2 autre et tjr le meme souci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMar 13 Nov - 20:17

ruskofdu93200 a écrit:
j'ai ester le cable usb sur le pc de mon papa.
Tu as testé le câble, ou tu as testé ta HDPVR (bien sur munie d'un câble USB Very Happy ) sur le PC de ton papa ???
Comme tout le matériel Hauppauge, la HDPVR doit être garantie 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMer 14 Nov - 8:38

Lu

j'ai tester le cable brancher de mon hauppage a sont pc,je parle prise usb,c'est idem que sur mon pc,sont pc a tte les mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMer 14 Nov - 10:22

C'est bien une HD PVR2 que tu as ???
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr2-gaming.html

Si oui, tout laisse à penser qu'elle est en panne.
Si c'est possible, demandes à ton vendeur de te l'échanger.
Si ce n'est pas possible, contactes le support Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/site/contact/contact_us.html
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMer 14 Nov - 11:40

Oui c'est bien cette hd pvr2 que j'ai,et si je vire le programme de mon pc,et je re installe tout,sa pourrai fonctionner? si oui quelle est la marche a suivre,le cd donner avec mon hauppage sert t'il a grand chose??,je peux passer direct a l'ajout CD Version 1.3 (hdpvr2_cd_1.3.exe),ou alors je fait le cd,puis CD Version 1.3 (hdpvr2_cd_1.3.exe),et y'a t'il un ordre de branchement pour les cables.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyMer 14 Nov - 15:59

Le programme dont tu parles, je suppose qu'il s'agit de ArcSoft Showbiz, n'est pas présent dans la mise à jour des pilotes téléchargés. Il est sur le CD Hauppauge qui t'a été livré avec ta HDPVR2. Il ne faut donc pas égarer ce CD.
Ce programme ne peut utiliser ta HDPVR2 que si les pilotes de celle-ci sont correctement lancés par Windows.
Or, sur ton PC, Windows refuse de charger les pilotes. Il est donc inutile actuellement d'essayer de faire fonctionner Showbiz.
Sur le PC de ton Papa, on peut supposer que tu as rencontré le même problème de pilotes, mais ce n'est pas certain puisque, en résumé, tu t'es contenté de dire "ça marche pas".
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 15:44

Re bonjour


J'ai tjr le meme souci,j'ai installer tout le matos sur le pc de mon pére,et tjr rien tjr meme souci de usb
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 15:50

Je vient de faire un truc tout simple,j'ai brancher une clé usb a l'endroit ou je branche le cable usb du pvr,sa fonctionne,sa veux dire que y'a un probleme que avec le hauppage???

J'ai tout réinstaller du hauppage,et tout rien.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 17:38

J'ai réussie mais la c ma tv qui deconne,sa marque mode non prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 19:02

Bon tout redeconne,j'ai couper mon pc ,pour allez faire une course,je rebranche pc,et vlan ,sa marque usb non reconnu ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 20:02

Tu l'avait coupé après avoir fermé correctement Windows ???
Avais-tu aussi mis ta HDPVR hors tension ???
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptySam 17 Nov - 20:59

SA refonctionne je comprend rien,peux tu me donner le lien de mises a jour stp,car y'a deux 1.3.
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 EmptyDim 18 Nov - 4:47

La plus rien ne fonctionne,j'arrive plus a télécharger arc bref,marre marre de hauppage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2   Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les couleurs HD PVR2
» Problème Hauppage, HD-PVR
» Problème Hauppage HD-PVR , europe
» [Panne] Problème HD PVR2 Écran noir
» Pas d'image avec mon HD PVR2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: