HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James06100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptySam 15 Nov - 23:03

Bonjour ou Bonsoir mon problème et que qu'en je veut enregistrer un gameplay avec mon HD-PVR , le logiciel qui est donné avec le matériel ( HD-PVR 2 ) a un problème au niveau de la capture.
Avant je voyais l'écran de ma télévision sur la capture et maintenant c'est un écran noir et je n'ai que le son actif.
J'ai vérifié les fils si il été branché ou si il remarché est oui.
J'ai l'HD-PVR 2 depuis 2 ou 3 ans et j'ai du refaire a mon ordinateur portable un reformatage a l'état d'usine et depuis quand j'ai réinstaller tous de windows , de l'HD-PVR 2 tous est nickel sauf mon problème de l'écran noir via ( Arsoft Showbiz : Capture , ou aussi de la nouvelle application Hauppauge Capture )
Quelques photos :

Arcsoft Showbiz Capture : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416081711-cm.png

Hauppauge Capture : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416081713-hc.png

Et j'oublié sa me fait un écran noir avec le son qui marche sur Windows Media Player.
Merci de vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptySam 15 Nov - 23:42

Bonsoir,

Cela ressemble à un problème d'affichage de ton PC.
Tu n'aurais oublié de faire certaines mises à jour ???
As-tu la possibilité de relire un fichier capturé sur un autre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
James06100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptyDim 16 Nov - 8:38

Ordinateur Portable ,
mon problème et que quand je veut aller dans " Capturer " sur Arcsoft showbiz , il y a un écran noir mais j'entend le son , et sur mon écran de télévision il y a l'image et le son et j'ai tout bien branché de la télévision a xbox one a l'hd-pvr 2 au pc.
l'écran noir est aussi sur Windows Media Player quand je veut voir un film il y a que le son.
Je tiens aussi a dire que je l'ai depuis 2 ans ( HD-PVR 2 ) et que j'ai fait un formatage a l'état d'usine et que j'ai tout réinstaller.
Aide s'il vous plaît bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptyDim 16 Nov - 11:03

Bonjour,

Ton sujet ne semblant pas être un problème Arcsoft, je l'avais déplacé vers la partie HDPVR du forum.
Il aurait fallu répondre à ton premier sujet là ou il se trouve maintenant au lieu d'ouvrir ce nouveau sujet. je vais tenter de fusionner les deux en espérant ne pas faire de fausse manip. Question

James06100 a écrit:
il y a un écran noir mais j'entend le son , et sur mon écran de télévision il y a l'image et le son et j'ai tout bien branché de la télévision a xbox one a l'hd-pvr 2 au pc.
Je tiens aussi a dire que je l'ai depuis 2 ans ( HD-PVR 2 ) et que j'ai fait un formatage a l'état d'usine et que j'ai tout réinstaller.
Depuis quand as-tu ta XBOX one ?
Fonctionnait-elle en HDMI avec ta HDPVR 2 avant le formatage de ton PC ?

Il faut que je vérifie, mais il y a me semble-t-il des précautions à prendre, à cause de protection HDCP, avec la XBOX one et la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptyDim 16 Nov - 11:13

Fusion réussie, continues sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James06100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptyMer 19 Nov - 22:44

Salut Smile , désoler j'avais pas vue que tu l'avais déplacer et merci de me répondre.
Donc j'ai ma Xbox one depuis 1 mois , oui tout fonctionner parfaitement Very Happy , mais depuis que j'ai formater et que j'ai tout réinstaller il y a eu le problème d'écran noir sur Windows Media Player et je pense que sa affecte aussi pour Arsoft Showbiz quand je veut voir une vidéo ou capturer une vidéo.

" Il faut que je vérifie, mais il y a me semble-t-il des précautions à prendre, à cause de protection HDCP, avec la XBOX one et la PS4. " C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  EmptyJeu 20 Nov - 0:16

Bonsoir,

Je me demande si tu as bien compris mes précédentes réponses à savoir: "Le problème semble provenir de ton PC":
- Tu as restauré en configuration usine, c'est à dire, quelle version de Windows (XP, Windows 7, W8, ...) et quel Service Pack ???
- As-tu réinstallé toutes les mises à jour qui avaient été installées et en particulier celles de ta carte graphique et celle de ton logiciel Arsoft ???
- Sur la configuration de ton module de capture, tu dois avoir une case pour valider ou non l'accélération graphique.

Pourquoi as-tu été amené à repasser en configuration usine ???

Problème éventuel avec la XBOX one (d'après ce que j'ai pu lire car je ne possède aucune console de jeux, ni même de HDPVR):
- Si tu l'utilises pour lire par exemple un DVD, elle peut valider sur sa sortie HDMI une commande "HDCP" qui interdit toute copie de ce DVD. Cela n'empêche pas la visualisation sur une télé, mais la HDPVR, respectueuse des lois en vigueur est bloquée.
- Le problème, c'est que lorsqu'elle a validé ce signal "anti piratage", la XBOX One oublie de le supprimer si tu lances un jeu dont la visualisation n'a pas à être protégée contre la copie.
- Lorsque cela se produit, il est nécessaire de mettre la XBOX one hors tension puis de la relancer après avoir pris le soin de retirer tout DVD.
- Cependant, je suppose que si c'était ton problème, tu n'aurais pas de son non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty
MessageSujet: Re: HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )    HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )
» Problème de son Arcsoft Showbiz
» [Résolu] Problème ArcSoft Showbiz
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz
» Problème avec arcsoft showbiz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: