HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebex




Nombre de messages : 8
Lieu : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2006

WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? Empty
MessageSujet: WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?   WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? EmptySam 21 Jan - 4:06

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une carte Tuner TV WinTV NOVA-T, toute l'installation est OK, pilotes OK, etc.

Seulement, lors du 1er lancement du soft livré avec la carte (WinTV 2000), la barre de scan s'est défintivement bloquée au 1/4 de la recherche, et il ne m'a finalement trouvé que 5 chaînes, dont 2 seulement fonctionnent !!!

A savoir :

1. TF1 (réception OK)
2. NRJ 12 (réception OK)
3. LCI (mais PAS DE RECEPTION ! > Ecran "DVB-T - Digital Radio" - Hauppauge)
4. Eurosport France (PAS DE RECEPTION NON PLUS ! - Et même Ecran)
5. TPS STAR (PAS DE RECEPTION NON PLUS ! Même Ecran...)

Si qqun peu m'aider ?

A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Nebex




Nombre de messages : 8
Lieu : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2006

WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? Empty
MessageSujet: Précisions !   WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? EmptySam 21 Jan - 12:39

Suite à mon problème de chaînes non déctectées, je tiens à apporter qq précisions !

Je suis sur Poitiers ou la TNT passe nickel, et je suis bel et bien branché sur mon antenne extérieure, qui par aiileurs fonctionne parfaitement, puisque je reçois bien TOUTES les chaînes de la TNT sur la même prise TV (dans le mur), sur ma TV avec un boîtier TNT acheté dans le commerce.

Ma config est la suivante :

Carte Mère : Intel D845 EB G2
Carte Graphique : ABIT Siluro GeForce 4 Ti
Processeur : Intel P4 2400

J'ai mis à jour mon BIOS, réinstallé les derniers drivers pour ma carte graphique, mais rien n'y change... Je ne reçois toujours pas toutes les chaînes...

J'ai bien installé WinFast TV, qui est par ailleurs super, et lui me détecte d'autres chaînes, mais toujours pas de France Télévision (FRANCE 2,3,4,5), ni Arte, ni M6 et W9 !!!

Dois-je "surfer" entre plusieurs softs différents en fonction des chaînes que je veux regarder ? Pas super pratique !

Que puis-je faire pour scanner et "détecter" les chaînes qui me manquent ???

HELP !

Merci d'avance !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?   WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? EmptySam 21 Jan - 12:42

C'est bête.
Ok je ............ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?   WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines
» changer les chaines dans wintv 2000
» Trier et Renommer les chaînes sous WinTV 2000
» WinTV-NOVA-T je ne trouve pas toute les chaîne
» winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: