HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'image est pas nette du tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

L'image est pas nette du tout... Empty
MessageSujet: L'image est pas nette du tout...   L'image est pas nette du tout... EmptyLun 30 Jan - 2:00

Je pense avoir un probleme de drivers ou peut etre de compatibilité avec ma carte mere ou ma carte graphique je capte la TV mais l'image est de tres mauvaise qualité, même si je branche une console ou un lecteur sur ma sortie composite, si quelqu'un avait une solution et eventuellement des drivers dont il est sur du fonctionnement.

C'est une WinTV HVR1100 merci d'avance si vous avez une solution
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

L'image est pas nette du tout... Empty
MessageSujet: Re: L'image est pas nette du tout...   L'image est pas nette du tout... EmptyLun 30 Jan - 20:09

Les derniers drivers (2.4Beta2 dispo sur le site français) sont les plus performants de tous (ils ne sont pas sans aucun bug, mais sont plutôt pas mal)
Tu peux lire ça d'ailleurs : https://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=361 (description des derniers drivers)

Le mieux, je pense, est que tu testes ta carte sur un autre PC car je pense que ta carte est tout simplement défectueuse. Mais avant de faire un retour SAV, le mieux est de faire un test sur une autre machine (si tu en as la possibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
chrophix




Nombre de messages : 8
Lieu : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

L'image est pas nette du tout... Empty
MessageSujet: Re: L'image est pas nette du tout...   L'image est pas nette du tout... EmptyMar 31 Jan - 0:31

Pour l'entrée composite j'ai réussi à avoir un bon fonctionnement sur avec un autre logiciel qui accepte le "PAL B".(MeuhmeuhTV)
Pour les autres, tu peux toujours tester l'annalogique avec MeuhmeuhTV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image est pas nette du tout... Empty
MessageSujet: Re: L'image est pas nette du tout...   L'image est pas nette du tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image est pas nette du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image bien nette mais pas de son
» Problème HVR-1100 tout court...
» pas de son du tout
» WinTV-HVR3000 : premières impressions !
» Grrr, c'est à devenir fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: