HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conflit Wintv-HVR et geforce 4

Aller en bas 
AuteurMessage
okoland




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

conflit Wintv-HVR et geforce 4 Empty
MessageSujet: conflit Wintv-HVR et geforce 4   conflit Wintv-HVR et geforce 4 EmptyVen 3 Fév - 18:08

bonjour à tous voilà j'ai acheté une wintv-hvr. Donc je l'installe dans le port pci je demarre le pc et là surprise je suis en résolution 800 par 600 avec au maximum 4 couleurs!!! lorsque je vais ds les options de ma carte graphique il n'y a plus rien dans systeme j'ai un point d'exclamation sur ma carte graphique et ça me dit:

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

j'ai essayé divers drivers pour ma carte graphique sans résultats ma config est la suivante : intel celeron 2.4ghz 1 go de ram geforce4 FX5600XT 256

merci d'avance pr votre aide
Revenir en haut Aller en bas
okoland




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

conflit Wintv-HVR et geforce 4 Empty
MessageSujet: Re: conflit Wintv-HVR et geforce 4   conflit Wintv-HVR et geforce 4 EmptyVen 3 Fév - 18:19

c'est bon j'ai trouvé en fait il fallait aller ds le bios et mettre l'agp en 256 au lieu de 128 et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
conflit Wintv-HVR et geforce 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 et GeForce 4 MX
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» Problème de conflit avec la connexion internet ADSL
» Gros problème d'install - conflit avec carte graphique
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: