HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gros probleme d'installation wintv go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyJeu 31 Aoû - 19:18

Bonjour

Apres un formatage de mon dd j'ai essayer tout les drivers proposer chez hauppauge mais je n arrive pas a reinstaller ma wintv go.
J ai essayer les driver proposer pour WinTV-PCI à base de chipset 848 & 878 mais rien a faire.
Ma carte graphique est un ati radeon 7000 64 mo mon systeme d'explotation est windows xp edition familiale.
Merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyJeu 31 Aoû - 20:03

Il faudrait etre plus explicite et donner plus de détails:
Cette carte a déjà été installée, mais dans quelles conditions la première fois:
- Déjà sous XP ?
- Révision du CD ayant servi lors de la première installation ?
- Une nouvelle installation à partir de ce meme CD ne fonctionne plus ?
- Quels messages d'erreur ?
- Est-tu certain de son chipset ?
- Le vérifier visuellement, ça doit etre inscrit dessus:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_wintvpci.html

- Lors de la réinstallation de XP, après le formattage, as-tu effectué une restauration quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptySam 2 Sep - 15:05

salut maurice

merci beacoup deja de t occuper un peu de mon cas.
pour repondre a tes question oui cette carte a deja ete installer sous xp sp2 , le cd d installation que j ai pour cette carte ne marche pas avec windows xp mias que 95 et 98 donc je ne peu pas l utiliser . Apres avoir telecharger les pilotes et les avoir installer je redemarre mon ordinateur la une fenetre souvre me disan que j ai un nouveau materiel detecter mais arriver a l installation il ne trouve pas les pilotes donc ma carte et reconnu mais ne peu etre installer. le chipset de ma carte est

conexant
Fusion 878A
25878 - 13
E64663.1
0033 Korea
merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptySam 2 Sep - 16:08

1- Il existe, pour, cette carte, deux drivers possibles:
- Driver WDM.
- Driver VFW.
Si ta carte est trop ancienne, il se peut qu'aucun des deux ne fonctionne, d'ou l'intéret de connaitre la version de ton CD, et aussi la date des drivers qu'il contient, afin d'essayer d'évaluer son age.
Ne pas oublier non plus de faire un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées avant toute tentative d'installation et ensuite de bien respecter le mode opératoire.
Si l'intallation est tentée avec les drivers téléchargés, surtout ne pas insérer le CD d'origine.
Après un formatage, une tentative de restauration avec un CD, de sauvegarde ou autre, contenant les drivers Hauppauge sauvegardés est absolument à proscrire.

Ta carte a déjà fonctionné sous XP donc:
- Ou bien tu avais trouvé des drivers XP.
- Ou bien, ta carte ayant été installée (avec ton CD) sous Windows 2000 par exemple, tu as basculé sous XP sans reformatage du disque

Une réponse aussi précise que possible à toutes ces questions qui se posent peut faciliter la recherche d'une solution.
Il en est de meme des messages d'erreur, meme s'ils ne semblent pas très précis
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 15:17

alors pour repondre a t question la version de mon cd d'installation est la 4.6. J ai bien reesayer en fesan hcwclear aprs chaque installation biensur mais maintenant windows ne me propose meme plus d installer ma carte tv et je ne peu tjrs pas regarder la tv c'est a ni rien comprendre.
Elle marchais tres bien avant sous xp, et j avais pris les drivers sur hauppauge mais impossible de me r appelé lesquelle.
Je n avais pas fait de mise a niveau. j avais tout formater et installer windows xp apres.
J ai essayer de faire une recherche materiel mais windows ne trouve plus la carte ne me demande pas de l installer, je ne c plus quoi faire.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 15:50

CD version 4.6, c'est effectivement déjà vieux.
Si, en lançant une recherche de nouveau matériel, windows n'en trouve pas (de matériel à installer), ou bien ta carte est HS (ou mal enfichée, ou slot HS) ou bien, un driver (pas forcément Hauppauge) est déjà installé.
On va essayer de vérifier:
Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Dans la fenetre qui s'ouvre: Développer (clic sur le petit +) "Composants", sélectionner "Périphériques à problème", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.
Développer (clic sur le petit +) "Ressources matérielles", sélectionner "IRQ", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 19:54

merci de t occuper de mon cas et dsl pour les reponse un peu lente.
Alors dans peripherique a probleme il n y a rien de marquer donc pas de copier coller et dans ressource materielle voila ce qu il y a.

IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 3 Périphérique infrarouge intégré OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 5 Périphérique MIDI compatible MPU-401 OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 12 Souris Microsoft PS/2 OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 NVIDIA nForce3 250 Parallel ATA Controller (v2.6) OK
IRQ 15 NVIDIA nForce3 250 Parallel ATA Controller (v2.6) OK
IRQ 17 RADEON 7000 SERIES OK
IRQ 20 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard OK
IRQ 20 NVIDIA Network Bus Enumerator OK
IRQ 20 NVIDIA nForce3 250 Serial ATA Controller (v2.6) OK
IRQ 21 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard OK
IRQ 21 Realtek AC'97 Audio OK
IRQ 22 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu OK
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 20:26

je ne c pas comment ni pourquoi mias windows a retrouver ma carte il me propose de l installer donc j ai retelecharger les driver mais rien a faire au moment de l installation il ne trouve pas les drivers .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 20:26

Ta carte (ou ton slot PCI), est en panne. C'est comme si elle n'était pas enfichée.
Regardes tout de meme dans ton gestionnaires de périphérique si tout est normal.
Tu peux aussi avoir un blocage quelque part. L'arret du PC ne coupant pas toutes ses tensions, débranche son cordon secteur pendant au moins 1 minute.
Si tu as "Overclocké" son PC, remets sa vitesse normale.
Tu peux aussi essayer de changer ta carte de slot en espérant, si elle est en panne, qu'elle ne te fusillera pas le slot.
Tu peux aussi avoir une vis ou un écrou balladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 20:42

Si un coup il la trouve et un autre coup il ne la trouve pas, c'est qu'il y a un problème (peut-etre à chaud ou du à un mauvais contact, soudure).
C'est peut-etre tout simplement parce que la panne est réapparue qu'il ne peut plus installer les drivers.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 21:13

apres avoir tout verifier, je n es rien trouver d anormal, j ai changer de slot pci et ma carte et bien detecter mais impossible de l'installer je ne comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 22:20

Apparait-elle maintenant dans les périphériques à problème, que le PC vienne d'etre mis en route, ou qu'il y soit depuis 1 heure ?
Si elle apparait, donnes-moi ce qui apparait.
Pour l'instant, inutile d'essayer d'installer les drivers, un peu de patience.
Dit-moi aussi pourquoi tu as été amené à reformater ton disque.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyDim 3 Sep - 23:39

alors j'ai reussi a installer le driver pour le son tout simplement en redemarent mon ordinateur il ma redemander d'installer des driver pour la video sa na pas marcher et pour le son oui je ne c pas prq.
donc dans peripherique a probleme il y a:
Contrôleur vidéo multimédia PCI\VEN_109E&DEV_036C&SUBSYS_13E90070&REV_11\4&22775069&0&2870 Ce périphérique n'est pas configuré correctement.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 0:13

j ai reformater mon dd car j avais trop de virus etc et il devenai de plus en plus lent
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 9:34

juan a écrit:
alors j'ai reussi a installer le driver pour le son tout simplement en redemarent mon ordinateur il ma redemander d'installer des driver pour la video sa na pas marcher et pour le son oui je ne c pas prq.
Tu as peut-etre répondu trop rapidement à la première question, après avoir inséré ton CD. Windows est un peu long avant de trouver ce qui se trouve sur un CD après son insersion. Il n'y trouve donc pas le premier driver et l'installation échoue.
Le logiciel comprend plus drivers qui doivent absolument etre tous installés dans un ordre bien précis.
INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois", attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".

- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.

- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 17:26

je n ai pas inserer le cd d'installation j ai peur que xp bug j ai juste reinstaller els driver avec ceux de hauppauge.fr le site internet, donc je ne comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 18:00

Essaies de lire attentivement et essaies de comprendre ce que je te dis:
- Sur le site Hauppauge, il y a trois drivers possibles et il faudrait choisir le bon. En, plus, je ne suis pas sur qu'aucun d'entre eux sache encore gérer ton ancienne carte. Je préfère donc reporter à plus tard le choix éventuel d'un des drivers du support.
- J'ignore si les drivers de ton CD sont capables de fonctionner sous XP, mais ce n'est pas impossible puisque ta carte a déjà fonctionné sous XP.
- La seule fois que tu as tenté d'installer les logiciels à partir de ton CD, ta carte avait visiblement un problème qui semble avoir disparu depuis que tu l'as changée de slot. De plus, tu n'avais probablement pas suivi comme il faut la bonne procédure.

- Essaies à nouveau d'installer les drivers et les applications du CD. Si ça ne marche pas, on essaiera autre chose, mais respectes bien la procédure indiquée dans mon message précédent.
N'oublies pas de noter tout message d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 19:14

salut maurice

alors je n est pas reinstaller les driver avec le cd d'installation car je ne suis pas sur que celui ci sois compatible avec windows xp donc j ai retelecharger les driver mais sur hauppauge.com et non pas .fr et donc il ma reconnu juste le driver pour le son. voila
merci beacoup de t rechreche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 19:16

je v essayre exactement ce wue tu ma dit dsl je me suis tromper j ai repondu deux fois je croyais que la premeire n avais pas amrcher je te tien au courant, je reesaye avec lme cd avec la procedure que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 19:30

Songes à refaire le Hcwclear.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 19:38

alors apres avoir suivi toute les etapes , le controle video multimedia n a pas ete installé ni le controle multimedia.
il me donne comme message pour les deux : le materielle n' a pas ete installer car l assistant ne toruve pas le logiciel necessaire.

j ai biensur fait tout cela avec le cd d'installation que j ai donc la version 4.6
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 20:08

Tu es sur que le CD était bien inséré depuis 1 minute lorsque tu as donné la première réponse. tu es certain aussi que la case de recherche de mises à jour n'était pas cochée.
Vérifies aussi que ton CD est toujours lisible.
Quel driver as-tu déjà téléchargé sur le support Hauppauge. Essaies de me copier les liens utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 20:48

oui oui certain le cd tourne et je n est pas cocher la case pour chercher sur internet et je peu tres bien me balader dans le cd et voir les fichiers donc le probleme ne vien pas du cd. Le lien du driver et celui ci :
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_878.html#win
c'esrt celui ci WinTV WDM driver for 878 based boards.
et le driver pour le son s installe sans probleme avec celui ci mais pas pour l image.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 21:07

Essayons les drivers en mode VFW.
Attention à ne plus insérer ton CD et à bien suivre les instructions.
Hcwclear préalable obligatoire, puis relance PC, comme d'habitude.

Tu choisis la partie Pilote pour WinTV-PCI version VFW
de cette page:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pci_878.html

Surtout pas de précipitation ni d'énervement. Je sais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 21:18

apres avoir essayer avec Pilote pour WinTV-PCI version VFW en refesan la meme procedure windows me redit la meme chose c'est a dire le materielle n' a pas ete installer car l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 21:31

Comme tu as déjà essayé le dernier driver (WDM), ça se présente plutot mal.
Essaies de te rappeler: La première installation sous XP, c'était XP de base, XP-SP1 ou XP-SP2?
Essaies d'exécuter Prodinfo.exe. Si il fonctionne, il va te créer un fichier texte C:\Prodinfo.txt
Copies le contenu de ce fichier dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyLun 4 Sep - 21:54

ma premiere installation sous xp etais xp sp2. j avais telecharger les driver sur le site et tout marchais tres bien. j ai essayer d'executer prod info mais sa ne marche pas malheuresement. je ne c plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyMar 5 Sep - 0:35

Je ne trouve, dans aucun logiciel Hauppauge, de carte qui s'identifie comme la tienne: PCI\VEN_109E&DEV_036C
Ou bien elle n'est plus supportée, ou bien elle a une panne qui modifie son code DEV (device) que je ne retrouve dans aucun logiciel. Son code VEN semble correct.
Si je possédais les fichiers xxxxxxx.INF de ton CD, je pourrais probablement en dire plus, mais la, je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyMar 5 Sep - 13:12

Il te reste peut-etre un petit espoir, en fonction de la nature de la panne: Essayer avec K!TV
Il faudra peut-etre désinstaller les drivers Hauppauge (Hcwclear).
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyMar 5 Sep - 20:59

ok je v essayer en tout cas merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go EmptyMer 6 Sep - 15:57

Tiens-moi au courant, mais il est peut-etre aussi possible de remettre ta carte en état.
Regardes sur ton CD si ce qui suit existe:
Dossier "MISC"
Sous dossier "UTILITY", puis "HCWSUBID" : Programme: "HCWSVINS.exe"
Après l'avoir exécuté, il faudra relancer le PC puis recommencer l'installation des drivers.
Comme je ne l'ai pas testé, je décline toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme d'installation wintv go Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d'installation wintv go   gros probleme d'installation wintv go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme d'installation wintv go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2
» gros problème
» NEXUS-S HS OU PAS ???
» Gros problème Hd-Pvr Télé PS3 ..
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: