HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili

Aller en bas 
AuteurMessage
roco31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili Empty
MessageSujet: Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili   Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili EmptyMer 22 Nov - 0:32

Bonjour,

Je me permet de poster ici car je suis l'heureux pocesseur d'un Shuttle ST20G5, d'une carte PCI NovaT et d'une Nova-t-500 que je viens d'acquérir (enfin "vient" est un grand mot, c'est la troisième issue du SAV.)

Mon premier soucis était des saccades (et une surchauffe de la carte), avec impossibilités de regarder la TV correctement, j'était alors sous Windows MCE 2005, j'ai finalement ramené la carte pour un remboursement. je repart sur ma bonne vieille Nova-T et patiente quelques semaines.

Quelques semaines jusqu'à l'arrivée de cette fameuse Vista 5600 RTM, je commence à regarder la compatibilité de mon matériel pour m'apercevoir que la Nova-t ne l'est théoriquement pas.

Je vais donc tranquilement m'acheter une Nova-T 500 (qui normalement compatible grâce aux drivers beta fournis sur le forum UK). Je monte celle-ci et vlan - aucun périphérique détecté. Je décidé donc de retirer et remettre la carte = non détecté .... la seule "nouveauté" est une bulle qui me mentionne "Périphérique USB non reconnu" (pourtant la carte est bien en PCI) alors que je n'ai connecté aucun autre périphérique.

Impossible d'associé à ce périph USB le driver Hauppauge. J'ai donc fais échangée celle-ci par une autre (neuve elle aussi). Eh bé je n'ai plus la bulle du "périphérique non reconnu", mais celui-ci apparait bien dans le gestionnaire des périphérique avec impossibilité de l'installer. (Comme la précédente carte, qui ^peut être n'était pas défectueuse, à moins qu'elle le soit toutes?)

Je fais appel à vous M. de Hauppauge, avant de décider de basculer chez vote concurrent. Je n'ai plus de TV depuis Samedi.

Je remercie d'avance les gens qui auront des réponses à m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
roco31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili Empty
MessageSujet: Petit à petit l'oiseau fait son nid   Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili EmptyMer 22 Nov - 2:19

J'ai une "légère" progression, ayant vérifié de par moi me que le "Unknown USB Device" correspond à la carte (dès que je l'enlève, ce periphérique disparait du device manager). J'ai donc légèrement modifier les drivers Hauppauge pour y insérer la clé du périphérique correspondant à ma clé de périphérique inconnu: afin de tromper Windows, les drivers s'installe correctement et Zob ! "The device cannot star Err Code 10"

J'en peu plus !

3 jours de galère sans avancer affraid affraid affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roco31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili Empty
MessageSujet: Suite   Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili EmptyMer 22 Nov - 22:52

Je continue ma petite histoire...

Sachez que la Nova-t simple sous vista est reconnu, mais la TV saccade.

La NOVA-T 500 n'est pas détectée en tant que tel.

La WinTV HVR-1100, elle fonctionne sans trop de soucis, attentions par contre car une autre activité sur le PC (ne serait ce que l'explorateur entraîne des saccades). Aucune saccade en plein écran.

J'attends toujours de vos nouvelles messieurs ou mesdames de chez Hauppauge pour ma Nova T 500 (qui au passage fonctionne ultra correctement sous Media Center 2005, donc pas de SAV en plus cette fois...).

Je suis conscient qu'il s'agit d'un nouvel OS, mais je suis très impatient surtout que le produit terratec en double tuner PCIex fonctionne parfaitement sous Vista...

J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili Empty
MessageSujet: Re: Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili   Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccades sur Vista (winTV nova-t)
» Vista et télécommande nova t 500
» Nova T et vista = soucis
» wintv nova T usb 2 / vista
» NOVA T 500 - Gel dans le Guide TV Vista MCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: