HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynddelic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyMer 9 Jan - 10:57

Bonjour,

Je suis passé de Vista 32 bits à Vista 64 bits. J'utilise la NOVA T-500 avec Windows Media Center. Les drivers installés sont les derniers du CD 4.0.

Sur la version x64, lors de la diffusion d'une chaine DVB-T, la sélection de la piste son (langue VO ou VF par exemple sur TF1, série 'les experts') n'est plus possible dans MCE.
De plus, en version 32 bits, MCE détectait et diffusait les chaines en Dolby Digital (sans l'installation de codecs particuliers). La version 64 bits ne le fait plus, toutes les chaines sortent en stéréo.

Je suppose que ce probleme provient du driver 64 bits de la carte, il y a t'il un contournement connu à ce probleme ? Sinon, sera t'il corrigé dans une prochaine version du driver ?

PS : l'application IR32 ne fonctionne pas sous Vista 64, rendant l'utilisation de la télécommande limitée, les boutons ne fonctionnant pas tous.

Merci,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyMer 9 Jan - 20:35

la solution prendre un logiciel media center alternatif

pour IR32... sur xp 64 non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Kynddelic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyJeu 10 Jan - 13:48

J'ai déja longuement utilisé myHTPC, Meedio et Media Portal, rien de bien abouti. Si Media Portal se stabilise, améliore un peu son interface et évolue bien dans sa 2eme version, il deviendra un concurrent sérieux à Microsoft. Mais aujourd'hui VMC est le plus stable et le plus 'fini', le seul en 64 bits, mais de loing le moins customisable, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyJeu 10 Jan - 15:11

wintv6 et la seul solution potable

j'ai fait l'essai de Media-portal et d'autres ils ne mon pas convaincue, trop lourd buggé (avec .NET encore plus) je revient toujours à wintv6 solution minimal mais qui fonctionne bien , par contre le sheduler manque de fonctionnalité
Revenir en haut Aller en bas
Kynddelic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyJeu 31 Jan - 14:41

On pourrait penser qu'un forum hébergé par Hauppauge est un point de contact avec le support. Mais apres 3 semaines, je vois qu'Hauppauge se fout royalement de nos problemes. Par ailleurs, j'ai egelement envoyé une copie de ce post par mail au support Hauppauge, et bien sur : aucun retour.

Meme pas une réponse du type, "On a bien pris en compte votre probleme, il est en cours d'etude pour correction dans la prochaine release", ou bien "On a vérifié que le probleme n'est pas reproductible par nos développeurs / testeurs ..."

Bref, encore du FOUTAGE DE GUEULE COMPLET.
Merci Hauppauge, ma prochaine carte TV ainsi que celle des personnes que je conseille, ne sera pas Hauppauge.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby EmptyJeu 31 Jan - 15:15

le pire dans tout cela wintv6 ne supporte pas le codec HD

"* WinTV6 ne gérant pas le CODEC HD, nos produits HD fonctionneront en définition SD(DVB-s2 non suporté)."

soit ils vont produire un wintv7 avec support HD ou proposé de passer un logiciel tiers (payent bien sur)

la solution monter un HCPC sous linux (et êtres patient pour configurer le tous , finir chauve ne me plais pas du tout) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty
MessageSujet: Re: Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby   Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista x64 MCE + Nova T-500 : DVB-T pistes son et Dolby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolby digital sur TNT via Nova-T
» nova ci s et vista 64
» Nova T et vista = soucis
» wintv nova T usb 2 / vista
» Vista et télécommande nova t 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: