HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation EmptyJeu 1 Mai - 12:25

Bonjour.

Suite à l'installation d'un programme TV qui m'a fusillé mon installation initial de WinTV, j'ai du tout réinstaller, je suis passé par hcwclear.exe, j'ai coché l'avant dernière ET la dernière case pour TOUT supprimer, et pourtant, j'ai bien la TV et la TNT, mais elles ne s'affichent que dans un quart de l'écran de WinTV.

Voir cette Capture.

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Problemewintvan2.th

Si je passe par le Menu Windows -> Tous les programmes -> Hauppauge WinTV -> Primary et que je coche Allow VMR -> VMR 7 Only, Use DXVA, Use HW Motion Comp, bizarrement, ça passe, alors que si je remet comme c'était il y a 2 Jours, avant la malheureuse installation, ça fonctionne plus qu'en Quart d'écran, l'option Allow VMR -> Either, était coché et ça fonctionnait sans problèmes.

Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème SVP ?

Ca fait quoi si je met QUE VMR 7 Only ?

Je suis sous Windows Vista Integrale 64, avec Carte Graphique, nVidia 8500 GT 256 Mo, je précise aussi que j'avais été sur Internet avant d'installer la Carte, pour y chercher les derniers Pilotes et la Procédure d'installation spécifique à ma Version de Windows Vista, que j'ai suivi à la lettre, et d'ailleurs ça fonctionnait parfaitement il y a 2 Jours.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation EmptyVen 2 Mai - 0:10

Bonjour,
Je suppose que le programme que tu avais essayé d'installer (il serait interressant pour les autres utilisateurs du forum de dire lequel) a modifié des modules ou des clés de registre de VISTA.
LaserMan a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème SVP ?
Essayer de restaurer à une date antérieure à l'installation de ce programme.
LaserMan a écrit:
Ca fait quoi si je met QUE VMR 7 Only ?
WinTV cesse d'utiliser certaines fonctionnalités de DircetX. En gros, il n'utilise plus que les fonctionnalités de DirectX 7.
Si tu comprends l'Anglais, à la fin de cette notice, davantage de détails:
http://www.wintvcd.co.uk/manual/WinTV%20User%20Manual.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation EmptyVen 2 Mai - 12:27

Le programme qui m'a tout fusillé, c'était Media Portal.

Est-ce qu'il y a un autre moyen que la restauration pour récupérer les Clef Registres manquantes SVP ?

Vue que, pour une raison que j'ignore, Windows m'a supprimé tout mes points de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation EmptyVen 2 Mai - 12:55

LaserMan a écrit:
Est-ce qu'il y a un autre moyen que la restauration pour récupérer les Clef Registres manquantes SVP ?
A part une réinstallation de VISTA, je ne vois pas.
Comme cela fonctionne avec tes paramètres, il vaut peut-etre mieux attendre la bonne occasion?
Un problème semblable est en court sur le forum UK. Il n'est pas impossible qu'une future version de WinTV restitue ces clés ?
Mais, dans ton cas, il ne s'agit peut-etre pas d'une clé de registre. Il n'est pas impossible que l'installation de la version de Media Portal que tu as installé ne tienne pas encore compte du SP1. Elle a peut-etre essayé de corriger un problème de VISTA d'une manière maintenant incompatible avec le SP1???
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation EmptyVen 2 Mai - 13:05

Et donc, aucun moyen de résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation   Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6
» pour ceux qui ont un probleme de reception tnt avec hvr 1110
» probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: