HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110

Aller en bas 
AuteurMessage
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 Empty
MessageSujet: Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110   Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 EmptyDim 20 Avr - 22:53

Bonjour.

J'ai acheté une Hauppauge Win TV HVR 1110 (il parait que c'est la 1100 mais en triangulaire, comme ce que j'ai), j'ai réussi à tout installer comme indiqué sur le site, MAIS, l'EPG (alias Hauppauge DVB-T EPG Service Tool) n'affiche RIEN excepté la Date du Jours et une autre barre avec les différents horraires de la journée, mais AUCUN programme TV.

J'ai éssayé de cliquer sur Update Guide, pour le forcer, mais après quelques 10 aines de Secondes d'attente, rien de mieux.

J'ai vue sur ce Forum que quelqu'un avait eut et résolut ce problème en réinstallant manuellement ce programme par cette méthode :

Arecibo a écrit:
EPG ne fonctionne pas

Mais, cette méthode n'a rien résolut dans mon cas, même en désinstallant ENTIEREMENT cette application, et en la réinstallant.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque je change de chaine, j'ai bien le programme en cours et le programme suivant affiché en GROS et en Rouge.

Que puis-je faire de plus SVP ?

J'ai vue sur le site qu'il y a une version 4.2 du CD d'installation, si je l'installe ça fera quoi de plus ? L'application EPG contenue dedans est elle différente ? Et donc, à t'elle une chance de fonctionner chez moi ?

En sachant que je suis sous Windows Vista Integrale 64 Bits, et que ces problème interviennent que ce soit avec WinTV ou avec Windows Media Center, et que je n'ai aucune des applications mentionnées sur le site qui est lancée et qui pourrait donc interférer avec l'EPG d'Hauppauge, et que en plus lorsque je Clic 2 X sur l'icone de l'EPG, le voyant est bien Vert. J'ai aussi éssayé de changer le Port pour voir si ça venait de là, mais toujours rien.

MERCI d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110   Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 EmptyLun 21 Avr - 13:07

Personne n'a de solution SVP ? Je peux programmer aucun Enregistrement à cause de ça, sinon par le Scheduler, ce qui, Vous l'admettrez est LOIN d'être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110   Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 EmptyMer 23 Avr - 21:44

Bon, je sais pas du tout si ça va interesser quelqu'un, mais j'ai appelé la Service Technique Hauppauge, vue que par Mail ils me répondaient pas.

Et là, on m'a conseiller de ne passer QUE par Windows Media Center, et d'attendre la version 4.3 de l'installation de WinTV, qui devrait sortir sous 15 Jours.

Si ça a pu aider quelqu'un, dites le moi quand même SVP, que je parle plus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110   Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec WintTV HVR 1110 suite à une réinstallation
» pour ceux qui ont un probleme de reception tnt avec hvr 1110
» probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6
» Problème avec mon Hauppauge HD PVR ! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: