HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: [Inactif] Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyDim 28 Fév - 21:46

Bonjour.

Lorsque j'éssaye d'installer Win TV 7 pour ma HVR 1110, tout les Logiciels s'installent SAUF Win TV 7, qui me dit "CD original introuvable, l'installation s'est arrêtée", à un moment de cette installation, on me demande bien le CD, je lui indique le chemin dans lesquels sont les fichiers que j'ai décompréssé via l'archive que j'ai trouvé sur le site, mais à la fin, il y a 3 fois cette étape, on me donne le message que j'ai mis plus haut entre Guillemets.

J'ai bien éssayé de graver le contenu du dossier de l'archive sur CD, mais là, il me demande plus le chemin, il me met directement le message d'erreur comme quoi j'ai pas le CD original.

Je suis sous Windows 7 Famillial 64 Bits.

Que puis-je faire pour régler ce problème s'il Vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyDim 28 Fév - 21:56

Une Ancienne version pour installer la nouvelle ? C'est étrange comme installation, mais je vais tester, et je Vous tiens au courant, mais avant, ça fait pas conflit avec le MCE de Microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyDim 28 Fév - 23:16

Bonjour,
LaserMan a écrit:
Une Ancienne version pour installer la nouvelle ?
Il s'agit d'un controle de tes droits (cela remplace un code licence).
En fonction du CD qui t'a été livré avec ta carte, tu as le droit d'installer WinTV-V7 ou pas.
Tu as le droit de bénéficier des fonctionnalités HD de WinTV-V7 ou pas.
Tu as toujours le droit de mettre à jour les pilotes de ta carte à partir d'une version téléchargée.

Quel est le nom du CD Hauppauge livré avec ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyLun 1 Mar - 11:23

Il est marqué sur le CD Jaune, WinTV - WinTV-NOVA series, WinTV-HVR series, Version 4.0A, Hauppauge!.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyLun 1 Mar - 11:24

Mais, si toutefois je réussi à l'installer avec ce CD, est-ce que ça peut faire conflit avec le MCE de Windows 7 ? Qui fonctionne très bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyLun 1 Mar - 11:43

Bonjour, je pense que ton CD devrait fonctionner, mais sans les CODECs HD.
La version (1.2c) téléchargeable sur le site Hauppauge.fr a un problème de reconnaissance du CD.
Il faut utiliser la version 1.3 (ou plus récente) du site UK:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_support.html
J'ai eu un cas ou, après installation de WinTV-V7, MCE ne trouvait pas l'analogique de la HVR, mais il suffisait d'arrêter le serveur Hauppauge qui tourne en tâche de fond pour débloquer. Cela ne semblait pas gêner MCE pour le tuner TNT.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyLun 1 Mar - 11:54

Merci pour tes réponses, je te tiendrais au courant, pour savoir si l'installation à fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 13:34

Salut.

J'ai chargé la version 1.3 du CD WinTV 7, mais, avant de l'installer, je voulais te demander, sur le site, j'ai vue ça :

Note: Does not include H.264/HE-AAC/AC3 decoders

C'est pas ça qui sert à la HD par hasard ? Parce que si c'est le cas, pas la peine que je l'installe, j'aurais pas non plus la HD, et si c'est le cas, comment je peux faire pour en bénéficier s'il te plait ? Puisque je sais que ma HVR la gère, puisque je l'ai sur le Media Center de Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 14:26

Bonjour,
LaserMan a écrit:
Note: Does not include H.264/HE-AAC/AC3 decoders.
Ne pas croire cette remarque: Ces décodeurs sont contenus dans la version téléchargée, mais ils ne s'installeront que si le CD que tu insères pendant l'installation en donne le droit. A vérifier, mais normalement, tu n'en auras pas le droit.
Si c'est le cas, l'achat de ce CD te donnera les droits:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01300&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Il ne sera probablement pas à jour (ce sera à vérifier), mais ce sera lui qu'il faudra insérer lors de l'installation de la dernière version téléchargée.

Tu peux aussi essayer d'intaller et de valider des CODECS HD non fournis par Hauppauges.
Je crois que le CODEC H264 de Seven ne fonctionne pas avec WinTV (à vérifier).
C'est certain, le décodeur HE-AAC de Seven ne fonctionne pas car le contrat entre Microsoft et la société qui le lui fournit interdit à Microsoft de le mettre à la disposition des autres programmes.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 14:42

Comment je peux savoir si mon CD autorise la HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 16:07

Normalement , c'est marqué dessus, Avec "HD" quelque part.
Hier, tu m'as répondu :"Il est marqué sur le CD Jaune, WinTV - WinTV-NOVA series, WinTV-HVR series, Version 4.0A, Hauppauge!."
Si ce CD avait donné des droits "HD", cela aurait été noté dessus.
De plus , à l'époque de la version 4.0A, seules les cartes DVB-S2, livrées avec le logiciel Power Cinéma, permettaient d'avoir la HD.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 16:19

Alors comment ça se fait que j'ai la HD avec le Média Center ? Autre question, si j'installe un Media Center Gratuit, est-ce que j'aurais la HD avec ? Genre Mediaportal par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 17:12

LaserMan a écrit:
Alors comment ça se fait que j'ai la HD avec le Média Center ?
Deux choses:
- Le H264 (décodage de la VIDEO des chaines HD):
. Il n'existe pas vraiment de norme pour la mise en oeuvre d'un CODEC H264. C'est la moindre des choses que le MCE de Seven sache mettre en oeuvre le CODEC qu'il incorpore!
. C'est moins évident que WinTV-V7 sache mettre en oeuvre ce même CODEC, même s'il n'est pas protégé. En revanche, WinTV-V7 sait mettre en oeuvre le CODEC H264 Arcsoft dont Hauppauge a acheté les droits (c'est aussi la moindre des choses) ainsi que le CODEC H264 de Cyberlink. D'autres CODECs fonctionnent probablement aussi, mais les CODECs capables de gérer le H264 ne sont pas très nombreux.

- Le HE-AAC (décodage du son des chaines HD du R5):
. C'est la moindre des choses que le MCE de Seven sache mettre en oeuvre le CODEC (ou filtre) qu'il incorpore!
. Pour respecter son contrat avec son fournisseur, Microsoft a mis en place une protection qui empêche Hauppauge (et d'autres) de l'utiliser.
. Il semble que les versions récentes de FFDshow fonctionnent avec WinTV-V7, mais je n'ai pas testé.

J'ignore ce que les autres "Media Center" que tu cites savent faire.
Pouchin, qui n'a pas la prétention d'être un "Media Center", fonctionne à condition de lui configurer les bons CODECs.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. EmptyMar 2 Mar - 18:45

OK, merci pour ton aide, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.   Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer Win TV 7 A l'Aide SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'avoir le son...
» impossible de demarrer
» Détection impossible de la telecommande
» Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible
» PROBLEME IMPOSSIBLE DE CAPTER R1 ET R4 TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: