HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D'un jour à l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekuador




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyMer 3 Mai - 0:27

Bonjour, j'Utilise mon hdpvr Gaming Edition 2 depuis maintenant près d'un an je suis passé de PS3 à XB1 sans problème mais, depuis peu, lorsque j'ouvre le logiciel Hauppauge Capture sur mon Ordinateur, La LED de l'hdpvr, bleu (normal) passe par 3-4 couleurs avant de passer au jaune, le logiciel n'affiche rien, bien qu'il semble avoir trouvé mon HDPVR

J'ai cherché sur les différents sites/forum mais je n'ai trouvé que des problèmes similaires mais différents du mien

si possible auriez vous aussi un «code de couleur» pour les LED de l'HDPVR 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyMer 3 Mai - 9:08

Bonjour,

Je déplace le sujet.

Ekuador a écrit:

si possible auriez vous aussi un «code de couleur» pour les LED de l'HDPVR 2 ?
Désolé, mais c'est en Anglais:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_hdpvr2.html

What do the lights on front of HD PVR 2 mean?
•Blue light: When HD PVR 2 is powered on and ready to start recording, the blue light is on. When the blue light is blinking, the HD PVR 2 is not 'seen' by your PC. Check the USB cable!
•Yellow light blinks once when Capture runs: the HD PVR 2 is ready to start recording.
•Yellow light on: this means video is present and HD PVR 2 detects video on the currently selected video source. For example, if you have selected HDMI and have a active HDMI source, then you will see a yellow light on the front of HD PVR 2.
•Green LED ring: indicates that HD PVR 2 is recording video to your disc drive.
•Red light: this means the video encoder inside HD PVR 2 cannot send data to your PC. There are a number of reasons this could happen. If your PC is running slowly and cannot get data from HD PVR 2 quickly enough, the red light might go on for a few seconds until the PC can accept data. If there is a problem with your USB cable or the USB port on your PC, the red light might be illuminated. Change to another USB port on your PC, then power down HD PVR 2, wait a few seconds and power up again. If you continue to see the Red light while recording, check your cabling and if you continue to have problems, contact Hauppauge technical support.
Revenir en haut Aller en bas
Ekuador




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyMer 3 Mai - 23:38

d'accord, j'ai mit à jour les drivers mais ... toujours le même problème.

+ Je viens de remarquer que lorsque j'Enregistre l'écran noir sans son, la vidéo n'est pas sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyVen 5 Mai - 10:10

Bonjour, lointain cousin.

Tu devrais préciser ta localisation car les normes video utilisées au Québec diffèrent de celles utilisées en Europe.

Ekuador a écrit:
d'accord, j'ai mit à jour les drivers mais ... toujours le même problème.
Attention, cela inclus probablement une mise à jour du micro programme de la PVR qui ne peut s'effectuer que si la PVR n'en possède plus. C'est pourquoi une mise hors tension de quelques dizaines de secondes de la Pvr est nécessaire pendant cette mise à jour.
La mise à jour de ce micro programme et des pilotes est incluse dans la mise à jour de Hauppauge capture.

Ekuador a écrit:
+ Je viens de remarquer que lorsque j'Enregistre l'écran noir sans son, la vidéo n'est pas sauvegardé
Peut être un problème de configuration de ta console ?
"The HD PVR will only work with 480p, 720p, 1080i and 1080p. If your system is currently set to non-standard resolutions, such as 1360x768, please select 480p, 720p, 1080i or 1080p.."
Revenir en haut Aller en bas
Ekuador




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptySam 6 Mai - 8:14

La configuration de la console est OK

que si la PVR n'en possède plus. ?????

je possède déja la dernière mise à jour du logiciel, j'ai effectué le redémarage complet

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptySam 6 Mai - 9:17

Ekuador a écrit:

que si la PVR n'en possède plus. ?????
Une nouvelle version du micro programme ne sera chargée dans la PVR que si son ancienne version a été effacée grâce à une mise hors tension de quelques dizaines de seconde. Ce chargement sera effectué par le PC à la remise sous tension de la PVR.
Revenir en haut Aller en bas
Ekuador




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyLun 8 Mai - 23:53

Quelques jours plus tard je remarque que l'HDPVR n'est plus relié à l'ordinateur, soit, il ne recoit pas le signal malgré la présence du fil, et se matin, il en a eu besoin



EDIT: S'était un mauvais branchement du fil mentionné plus haut.... xD désoler pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyMar 9 Mai - 14:52

Ekuador a écrit:

EDIT: S'était un mauvais branchement du fil mentionné plus haut.... xD désoler pour le dérangement
Tu n'as pas à t'excuser, ce sont les pannes les plus bêtes qui sont souvent les plus difficiles à trouver.
J'apprécie que tu aies pris la peine de le signaler, malheureusement, c'est rare !

Je peux marquer [Résolu] ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre EmptyVen 19 Mai - 12:49

Ekuador a écrit:

EDIT: S'était un mauvais branchement du fil mentionné plus haut.... xD désoler pour le dérangement
Il y a aussi la possibilité d'avoir été bloqué par ton anti virus (problème apparu début mai).
Si cela se reproduit, désactiver l'antivirus avant de lancer Hauppauge capture. A priori, tu peux le réactiver une fois Hauppauge capture démarré.

Source: https://www.facebook.com/HauppaugeFrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un jour à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un jour à l'autre   D'un jour à l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un jour à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1080p possible un jour?
» Mise à jour HD PVR
» mise à jour WinTV2000
» Nouvelle Mise à Jour?
» problème suite mise à jour win tv pvr-350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: