HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de conflit avec la connexion internet ADSL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzy31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty
MessageSujet: Problème de conflit avec la connexion internet ADSL   Problème de conflit avec la connexion internet ADSL EmptySam 5 Nov - 17:41

Neutral Bonjour,

J'ai en pbl avec la carte Tv HVR-1100: Quand je branche la prise d'antenne (signal ampliffié car sinon je n'ai pas de recetion TNT) sur l'ordi, j'ai une désynchronisation immédiate de la mire ADSL ! D'où peut venir le pbl ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty
MessageSujet: Re: Problème de conflit avec la connexion internet ADSL   Problème de conflit avec la connexion internet ADSL EmptyDim 6 Nov - 3:19

Salut,

Je ne comprends pas le problème : l'ADSL passe par le téléphone, WinTV HVR 1100 utilise l'antenne hertzienne. Non ?

En plus si vous regardes la TV par ADSL vous avez probablement déjà les chaines TNT dessus...

Il faudrait donner plus de détails sur les équipements et leurs branchements.
Revenir en haut Aller en bas
buzzy31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty
MessageSujet: Re: Problème de conflit avec la connexion internet ADSL   Problème de conflit avec la connexion internet ADSL EmptyDim 6 Nov - 20:41

cheers En fait, C'est bizarre. L'antenne et le fil du téléphone arrivent cote-à cote ds la chambre, (les câbles sont blindés) et quand je branche l'antenne extérieure (reliée à un répartiteur +ampli parce que sinon, j'ai rien) la ligne ADSL se désynchorise. Pourtant, ça ne le fait pas avec une antenne intérieure, ms je ne capte aucune chaine avec !
Je me demande si il n'y a pas une perturbation electromagnétique ou quelque chose comme ça... (il Faut dire que je suis à coté d'un emetteur TDF ) Et tout les autres habitant ont des probèmes similaires.
Enfin, c'est pas trop dérangeant, mais je ne peux pas regarder la Télé et aller sur internet en même temps.
En plus je ne peux pas avoir le Tv par adsl car mon forfait ne convient pas (et puis cela ne m'interresse pas, c'est trop cher !) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tech
Admin
Seigneur Tech


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2005

Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty
MessageSujet: Re: Problème de conflit avec la connexion internet ADSL   Problème de conflit avec la connexion internet ADSL EmptyLun 7 Nov - 17:23

Si vous êtes effectivement à coté de l'émetteur, je pense qu'une petite antenne d'interieur devrait suffir.
Cela vous permetra de surfer ET de regarder le TV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support.html
Contenu sponsorisé





Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty
MessageSujet: Re: Problème de conflit avec la connexion internet ADSL   Problème de conflit avec la connexion internet ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de conflit avec la connexion internet ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet
» Gros problème d'install - conflit avec carte graphique
» [Résolu] Problème HRV3000 + Orange (via Internet)
» 1300 : pas de son avec VLC, pas de connexion avec WMC 9
» Problème USB-live 2 connexion magnétoscope VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: