HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pb d'image sur l'entrée vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi




Nombre de messages : 29
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Pb d'image sur l'entrée vidéo   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyLun 27 Fév - 17:34

Bonjour,

Je possède une HVR1100 et j'ai branché ma gamecube dessus (video: entrée composite, son: entrée ligne de la carte avec un adaptateur), sous wintv2000 çà marche (image et son), seul problème, l'image est vraiment très entrelacée même en cochant l'option de désentrelacement du soft. alors j'ai essayé sous WinfastDTV et l'image est quasiment parfaite mais pas de son, je suis obligé de brancher le son de la console directement sur la carte son. Comme j'ai un kit 5.1 qui me prends tous les jack, j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de désentrelacer l'image sous wintv. (peut-être que c'est un pb de driver... ou de codecs...)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pb d'image sur l'entrée vidéo   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyMar 28 Fév - 0:56

il faut que tu change dans la configuration de ton entrée vidéo composite le type de signal récupéré.. ca se passe dans wintv, menu, suite manager, et là tu configures ton entrée composite.
@+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 29
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: marche po   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyMar 28 Fév - 11:34

je les ai tous testé, seul le PAL D a les bonnes couleurs mais l'image est vraiment très entrelacée, il n'y a pas un filtre ou quelque chose comme çà à installer?
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pb d'image sur l'entrée vidéo   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyMar 28 Fév - 20:10

euh bin je crois pas, moi j'ai testé l'entrée s-video de ma carte et je n'ai pas de problème de désentrelacement...je ne crois pas que ca doive changer avec l'entrée composite....

tu as tenté une réinstallation du matos + wintv + des codecs vidéos (mpeg 1- 2 -divx- xvid- et j'en passe on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 29
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Bizar   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyMer 1 Mar - 16:25

Bin j'ai tout réinstallé hier (windobe et tout le tralala) avec le pack de codecs K-lite mega pack, l'image m'a l'air une piti peu mieux mais c loin d'être magnifique, pourtant sous Winfast DTV l'image est parfaite en Composite et S-Video et sous MeuhMeuhTV aussi, le soucis c'est qu'il ne reconnaissent pas l'entrée audio de la carte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pb d'image sur l'entrée vidéo   Pb d'image sur l'entrée vidéo EmptyMer 1 Mar - 23:27

il faut que tu passes par l'entrée audio du pc alors, en tout cas winfast la reconnait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pb d'image sur l'entrée vidéo   Pb d'image sur l'entrée vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'image sur l'entrée vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dimage
» ajout a probleme dimage(nadine)
» [Résolu] WinTV-HVR-4000 - Entrées vidéo S-Vidéo, Composite
» Entrée S-Vidéo uniquement vidéo ?
» PERTE DE VIDEO OUT (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: