HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je capte que 6 chaines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceana




Nombre de messages : 2
Lieu : lille
Date d'inscription : 19/03/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyDim 19 Mar - 11:27

bonjour et merci pour les personnes qui auront la gentillesse de m'aider .
je vient d'acheter winTV nova-T-usb2.
je n'ai eu aucun souci pour l'installer mais je suis décu de voir apparaitre que 6 chaines! je n'ai meme pas les chaines tf1, fr2, fr3 canal + ect...
j'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes ont ce probleme mais je n'ai pas encore trouver la solution car a chaque fois beaucoup de personnes ont un autre probleme en meme temps (écran noir ou pas de son) moi tout fonctionne sauf le peu de chaine. et les réponces au probleme sont régulierement par rapport a autre chose que le manque de chaine.
pourriez vous me dire comment ca se fait que j'ai que 6 chaines?
merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
oceana




Nombre de messages : 2
Lieu : lille
Date d'inscription : 19/03/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptySam 25 Mar - 20:25

je voit que beaucoup de personne ne capte pas énormement de chaine.
j'ai installer une antenne interne.
je capte beaucoup plus de chaine que la 1ere fois, j'ai les chaine tf1 .... sauf m6. et des autre chaines aussi , mais plus msm tmc que j'avait la 1ere fois.
ma question , si quelqu'un s'y connait est que , sur mes chaines j'en ai 4 qui sont reconnu mais je n'ai pas d image et son.
aussi que mon pc s'est éteint tout seul et c'est rallumer directement .
merci a ceux et celle qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyDim 26 Mar - 13:27

La réponse est simple, tu ne captes pas assez suffisament la TNT avec les 2 antennes (de toit et d'intérieur)

La meilleure solution est de faire vérifier l'orientation de ton antenne d'extérieur, ainsi que tes branchements (blindage des cables, masses) et d'y ajouter un très bon amplificateur réglé en conséquence (ca va de 60 à 100€) afin d'avoir un signal aussi bon que possible.

Tu peux également essayer de capter la TNT avec un autre logiciel que wintv, j'ai nommé winfats, dont tu trouveras des explications sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
JJFFC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyJeu 4 Mai - 11:59

Si vous captez bien 6 chaînes, vous pouvez capter les autres : j'ai réglé ce problème en installant le dernier pilote beta disponible en téléchargement qui fonctionne chez moi, sauf le "scheduler" (magnétoscope : j'ai réinstaller la version "non béta") : ce pilote permet de recevoir toutes les chaînes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
goodsayan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyMer 10 Mai - 0:21

Moi aussi j'ai un probleme de chaines... Sauf que moi ca a "marché" pendant 6 mois (mise à part les problemes de télécommande et d'enregistrement). Je captais sans probleme toutes les chaines et la TNT. Depuis 2 semaines je n'ai qu'une partie de la TNT, hier je n'avais plus W9 et aujourd'hui j'ai de nouveau W9 et la 6 qui est revenue!
J'ai essayé d'installer la derniere version du support pour ma carte wintv nova T usb2 pour windows XP. L'installation s'est bien déroulé. Lorsque je veux ouvrir wintv en double cliquant j'ai un message qui apparait
"Couldn't Open database Echec SQLSetconnectAttr du pilote"
Je clique sur "Ok" et une nouvelle fenetre s'ouvre "sélectionner la source de données" ou on me propose de "regarder dans data sources"????

Si quelqu'un peut m'aider???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
goodsayan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyJeu 11 Mai - 16:01

Lorsqu'on capte qu'une partie des chaines est ce que cela vient de wintv ou de l'antenne?
Revenir en haut Aller en bas
goodsayan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? EmptyLun 15 Mai - 13:17

Finalement j'ai installé winfast. Ca marche beaucoup mieux que wintv pour zapper de chaine mais j'ai toujours mon probleme de reception. J'ai essayé chez un ami et tout marche parfaitement, le probleme vient donc d'une mauvaise reception de signal. Je suis dans un immeuble avec une antenne commune sur le toit. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir une meilleure réception?
Vaut il mieux installer une antenne interieure ou un amplificateur?
Dans le cas d'un amplificateur ou doit-il etre placé? Des la sortie de l'antenne sur le toit ou sur le cable d'antenne qui arrive dans mon appartement?
J'ai vu qu'il existait des ampli antenne et d'autres spécial TNT? lequel dois je choisir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je capte que 6 chaines? Empty
MessageSujet: Re: je capte que 6 chaines?   je capte que 6 chaines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je capte que 6 chaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capte plus les chaines TNT HVR 1100
» Probleme nova-t (je ne capte que des chaines belges) LILLE
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement
» [Résolu] Win Tv Mini Stick HD ne Capte aucune chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: