HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Code refusé ou Tnt noire

Aller en bas 
AuteurMessage
probleme




Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Code refusé ou Tnt noire Empty
MessageSujet: Code refusé ou Tnt noire   Code refusé ou Tnt noire EmptyVen 11 Juin - 10:38

Bonjour,

Je poursuis mes investigations quant à l'usage de cette clé Dual HD sur Tnt dont le détail se situe dans le fil de discussion précédent qui est resté sans réponse.

J'en rappelle les faits:

- Après désinstallation de WinTV8 et redémarrage, installation sur PC N° 3 de WinTV10 (en compagnie d'une carte Sat Hauppauge branchée par PCI) sur S.E. (système d'exploitation) Windows10. Après inscription du code fourni par Hauppauge, Le cours de l'installation s'effectue correctement jusqu'aux chaînes, et recherche E.P.G., qui s'affichent correctement. Cependant, impossible de voir la télévision sur la fenêtre (qui reste noire en recherche perpétuelle du téléchargement pour chaque chaîne) du logiciel. Et impossible d'enregistrer le moindre morceau d'émission.

- Installation sur PC N° 1 (selon le même rituel que sur PC 3; le N° 2 reste intouchable pour me conserver un accès minimum à la télévision). Le S.E. est encore sous Windows7. Là, le code que m'a fourni Hauppauge, et qui était accepté sur PC N° 3, est refusé.

- J'effectue le même essai sur mon portable (aussi avec Windows 7). Le code est aussi refusé. Alors qu'il est bien mentionné que ce code est propre à la clé quelque soit l'appareil sur lequel elle est branchée. Et je n'ai pas lu de restriction par ailleurs.

Donc, l'étude de ce nouveau procédé semble être limité aux systèmes d'exploitation suivants, probablement à partir de Windows 10. Or, le code établi par Hauppauge ne s'applique qu'à la clé qui lui correspond lors de sa première utilisation. Qu'est-ce qui restreint l'usage des clés à travers un code en fonction du système d'exploitation? Ou alors, dois-je utiliser un autre logiciel (par exemple à partir de WinTV 8.5 qui nécessitait déjà un code) s'ils sont encore disponibles.

Résultat, cela fait un mois que je suis en possession d'une clé Tnt Dual HD inexploitable, ni sur W7, ni sur W10. Et Maurice, de par son silence, semble dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
probleme




Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Code refusé ou Tnt noire Empty
MessageSujet: Installation de la Dual HD sur un portable Windows 7   Code refusé ou Tnt noire EmptyVen 11 Juin - 23:09

Voulant essayer sur cet ordinateur portable la clé DualHD, j'ai désinstallé le logiciel WinTV8 associé à une clé Tnt ancienne. J'ai rebranché la clé Dual suivi de l'installation de WinTV8 puisque WinTV10 ne reconnaissait pas le code de ma clé. Miracle, la clé fonctionne avec ses deux tuners en même temps et ce, sans code, avec la version WinTV8.

Au moins cet investissement se rentabilise. WinTV10 ne s'associe pas avec Windows 7 mais ce dernier accepte les clés récentes avec WinTV8. Et comme l'antivirus de microsoft fonctionne jusqu'en 2023...

- Explications potentielles de l'absence d'image de WinTV10 sur le 3e ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 10:

J'ai acheté un code (clé) Windows 10 pro chez Cdiscount à un prix dérisoire sur avis favorables. Celle-ci, après installation du nouveau système d'exploitation, a été enregistrée favorablement par Microsoft. Dès lors ce PC fonctionnait correctement dans cette version, sauf ce problème d'absence d'image (qui n'existait pas sur Windows 7) avec WinTV8 et WinTV10 (cause de ces 2 fils de discussion), ancienne et nouvelle clé (dual) TNT et carte PCI Sat. Mes essais, par ailleurs, montrent que le matériel Hauppauge fonctionne mais qu'un défaut subsiste avec Windows 10 qui présente des lacunes que ma modeste science est incapable de résoudre. A voir peut-être des micrologiciels (codecs de traitement d'images video manquants, mal acceptés ou autres raisons).

Est-ce que Hauppauge peut résoudre ce problème ou, au moins, tenter?

Merci à Maurice pour son intervention et ses efforts. Je vais voir sur des forums généralistes et surtout Microsoft pour exposer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code refusé ou Tnt noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande noire sur l'analogique
» cart PVR 150. chaine detectées mais image noire
» code 10 pvr usb2
» probleme installation materiel (accés periphérique refusé)
» HVR 1100 Code erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: