HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 6:57

Bonjour. Smile
J'ai changer mon forfait du cable pour ajouter des nouvelles stations. Avec une carte Hauppauge 2250 model 1213, j'aimerais effacer la liste actuel des stations, car les numéro 58 et 59 son employé par Composite et S-Stéréo, alors il y a des stations qui ont ces numéros et il les place ou il y a des numéros disponible, mais qui ne correspondent pas au numéro de la station et je les cherches pour rien.
Aussi, lors d'une mise à jour ou de réinstallation es ce possible de sauvegarder les Dossiers des stations et des enregistrements planifier?
Merci, à bientôt. Smile


Dernière édition par GeoB le Dim 16 Mai - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 8:58

Bonjour,

Démarrer, Programmes, Hauppauge WinTV, Options avancées, les traductions en Français laissent à désirer:
- Channel Data base vide = Effacer la liste des chaines.
- EPG vide = Effacer le contenu du Guide Electronique des Programmes (J'ignore s'il existe au Québec).
- Programmeur d'enregistrement vide = Effacer la liste des enregistrements programmés.
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 17:31

Bonjour. Smile
Pour les effacer, j'ai cliqué sur ces fichiers et effacer, parfait. OK.
[quote]Aussi, lors d'une mise à jour ou de réinstallation es ce possible de sauvegarder les Dossiers des stations et des enregistrements planifier?/quote]

Maintenant si je veux les sauvegarder? Si je vérifie Propriété du Fichier Chanel Database, ça donne <WinTV7.exe" -emptydb>. C'est le même <WinTV7.exe> que pour démarrer le programme.
Je trouve bizarre que c'est toujours inscrit <Vide> dans Channel Data base vide et dans Programmeur d'enregistrement vide, même quand les stations sont bien là et que des enregistrements sont programmés
Merci, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 19:03

Bonjour,
Lors d'une mise à jour, il demande si l'on veut conserver la liste des stations ou si l'on veut la remettre à zéro. La database a pour nom "hcwChanDB_5.mdb". On peut sauvegarder ce fichier.
Sous XP, ce fichier se trouve dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\WinTV\Channel Database".
Sous VISTA ou W7, c'est différent, mais je ne me souviens pas.
Il me semble que cette data base contient aussi les enregistrements programmés, mais je peux me tromper.

Je pense que c'est marqué "vide" parce qu'il s'agit d'une traduction automatique de l'Anglais "Empty Channel Data base" qui a traduit "empty" par "vide" au lieu de le traduire par "vider".
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 20:17

Bonjour. Smile
Citation :
Lors d'une mise à jour, il demande si l'on veut conserver la liste des stations ou si l'on veut la remettre à zéro. La database a pour nom "hcwChanDB_5.mdb". On peut sauvegarder ce fichier.
Sous XP, ce fichier se trouve dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\WinTV\Channel Database".
Sous VISTA ou W7, c'est différent, mais je ne me souviens pas.
Il me semble que cette data base contient aussi les enregistrements programmés, mais je peux me tromper.
Je ne me rappelle pas avoir vu s'il demande si l'on veut conserver la liste des stations, je vais surveiller la prochaine fois.
J'ai justement XP, merci pour le nom et "chemin" pour trouver la database, elle est bien caché
Citation :
Je pense que c'est marqué "vide" parce qu'il s'agit d'une traduction automatique de l'Anglais "Empty Channel Data base" qui a traduit "empty" par "vide" au lieu de le traduire par "vider".
Ah, je comprend, c'est pour ça que je ne pouvais l'ouvrir, très bonne déduction. cheers lol!
Merci encore. Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 20:45

Bonjour,
GeoB a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir vu s'il demande si l'on veut conserver la liste des stations, je vais surveiller la prochaine fois.
Il me semble qu'il pose la question en Anglais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 21:04

J'ai oublié de rappeler:
La database des versions 1.2 et suivantes n'est pas compatible avec celle des versions plus anciennes.
Dans ce cas, on peut donc pas la conserver.
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? EmptySam 15 Mai - 22:28

Bonjour. Smile
C'est pas terrible quand même, les stations, c'est juste que je ne suis pas patient et j'aime pas attendre après à chaque fois.... Embarassed confused
Citation :
J'ai oublié de rappeler:
La database des versions 1.2 et suivantes n'est pas compatible avec celle des versions plus anciennes.
Dans ce cas, on peut donc pas la conserver.
Une bonne chose à savoir, j'aurais copier/coller l'ancienne dans le nouveau dossier, ça aurait effacer l'original, ça aurais été plus long sans doute que de refaire les enregistrement. Ça va pratiqué ma patience!!!!! bounce
Merci pour les info supplémentaires. cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty
MessageSujet: Re: Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?   Résolu: :) Comment effacer une liste des stations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu: :) Comment effacer une liste des stations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Comment cohabiter signaux TV numérique, analogique?
» [Inactif] Émetteur absent de la liste
» [Inactif] pas dans la liste d'installation des chaines!
» Comment enregistrer TNTSAT
» Comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: