HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVEAU test wintv-ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashmtm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

NOUVEAU test wintv-ci Empty
MessageSujet: NOUVEAU test wintv-ci   NOUVEAU test wintv-ci EmptyMer 23 Avr - 19:46

Bonjour,
J'ai de gros problème, j'ai acheter recemment une carte WinTV HVR 4000 + WinTV-CIUSB + PowerCam pro le tout pour tenter de regarder les chaines de mon canalsat.
Helas surprise je ne detecte qu'une chaine canal+, en noir et blanc. je suis perdu, je ne sais plus comment faire, où chercher le probléme.

Est-ce un mauvais branchement ou est-ce les logiciels
-ciberlink power cinema livré avec la WinTV HVR 4000
-wintv livré avec WinTv-CI

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider. Crying or Very sad

Merci

Ps:Comme branchement j'ai essayé
-le cable de la parabole connecte au terminal canalsat (entré entenne)
-ensuite j'ai pris la sortie entenne du terminal et la relie a mon pc sur la carte WinTV HVR 4000
-Sortie du terminal peritel svideo a ma carte WinTV HVR 4000
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVEAU test wintv-ci Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU test wintv-ci   NOUVEAU test wintv-ci EmptyVen 25 Avr - 0:43

Bonjour,
Si c'est ta première expérience, normal que tu soit un peu paumé. Il faut donc essayer d'avancer à petits pas et d'abord comprendre toutes les possibilités satellites:
1- Les pilotes de la carte + l'application power cinema + la carte reliée à la parabole te permettent de capter les chaines (radio, Télé DVB-S et télé DVB-S2) non cryptées (CanalSAT est crypté).
2- power cinema ne sait pas gérer le module CAM de décryptage.
3- Les pilotes de la carte + l'application WinTV-V6 + la carte reliée à la parabole te permettent de capter les chaines (radio, Télé DVB-S non cryptées (CanalSAT est crypté).
4- Les pilotes de la carte + l'application WinTV-V6 + Le module CAM avec la carte d'abonnement CanalSAT insérée dans ce module CAM + la carte reliée à la parabole te permettent de capter les chaines (radio, Télé DVB-S non cryptées + CanalSAT qui est crypté).
5- Les pilotes de la carte + l'application WinTV-V6 + les entrées son et S-Video (ou Composite de la HVR) reliées à la sortie péritel du décodeur CanalSAT permettent de voir la chaine sélectionnée sur le décodeur CanalSAT.
6- La HVR 4000 ne peut pas gérer un moteur de parabole.
7- Personnellement, j'arrete toujours complètement mon PC avant de brancher ou de débrancher le cable de la parabole.

Je ne suis pas certain de n'avoir rien oublié.

Il faut donc essayer d'avancer à petit pas, par exemple, essayer le cas 1- ou le cas 3- et voir si déjà, les chaines non cryptées sont détectées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
flashmtm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

NOUVEAU test wintv-ci Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU test wintv-ci   NOUVEAU test wintv-ci EmptyLun 28 Avr - 20:41

Merci !!
je teste immédiatement Exclamation Exclamation
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU test wintv-ci Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU test wintv-ci   NOUVEAU test wintv-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU test wintv-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème nouveau avec wintv-hvr 900
» Pas de TNT pour une WinTV-HVR 1100 (nouveau modèle)
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: